Salut salut, bon j'ai un gros soucis avec la dalle de mon pc portable qui est sombre, tellement sombre que je ne vois plus rien dessus...
J'ai branché un deuxième écran histoire de dire que mais j'avoue que là c'est vraiment pas pratique...
J'explique mon soucis actuellement, j'ai un chat qui a trouvé ça sympa de pisser sur l'écran du pc portable ( oui il est passé par la fenêtre ) et du coup ce matin, nettoyage quasi complet du pc.
Tout semblait allez et j'ai donc commencé à rallumer la bête.
Là, j'avais de petits soucis au niveau de la luminosité de l'écran ( mais rien d'alarmant ) et je pouvais voir quelques écarts de luminosité au bas de l'écran ( verticalement ).
Jusque là, rien de bien gênant vous m'direz, pourquoi tu fais ton post alors???
Bah parce que après quelques games sur Osu!, en pleine chanson, je retrouve la luminosité de base de l'écran et elle se met brutalement à changé, comme si je passais à 25% de luminosité, puis à 50% et là on dirait plutôt que je suis dans les 1,5% de luminosité....
Bref, j'ai commencé à démonter la dalle pour nettoyer et tout, ça donne rien.
Du coup j'aimerai savoir si ça vient de la dalle et qu'il faut que je la change ou est-ce que ça vient du branchement de la dalle et que c'est ça que je dois changer...
Je suis preneur de toute réponse qui pourrait me faire avancer...
Bisous
Jojo