Une rumeur sur twitch laisse à croire que avec un VPN pas de taxe.
Une rumeur dit aussi que le pays d'achat paramètre la version du jeu et le serveur sélectionné (tu achètes avec un VPN russe, tu sera associé aux serveur russe)
source à controler (jeuxvideo.com).
Une autre rumeur dit que le site de paiement vérifie que le pays de connexion (VPN) correspond bien a la région d'appartenance de ton mode de paiement (CB, paypal) - je ne retrouve pas la source
Donc attention tout de même
Ca serait con d'acheter un jeu et de ne pas pouvoir jouer ensemble
Et avec ça on doit payer les taxes ? : https://www.instant-gaming.com/fr/2360-acheter-cle-escape-from-tarkov/
En général, le prix affiché sur instant--gaming est le prix qu'on paie. Je suis au boulot donc je ne peux pas aller jusqu'à la validation mais de toute façon, avant de payer, il t'indiquera bien la somme total
Concernant la TVA, faut savoir que dans tous les cas on la paie, que le prix soit en HT ou TTC, donc voila ... moi ca ne me choque pas plus. Ce qui est choquant c'est plutot les frais supplémentaire quand on paie avec paypal ... (
sur le site officiel je précise)
[edit] le flood / spam c'est mal, a chaque fois ca part en couille et on perd les information initiale .... c'est marrant 5min mais la, ca devient clairement viral.
On s'en fou d'etre riche ou non. C'est juste du bon sens que d'acheter a prix réduit et de faire attention ...