Vous devenez fou, vous avez besoin d'aide ? Venez au centre médical des Empafés pour vos questions techniques. De nombreux tutoriels y sont aussi disponible.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
Le Papy d'R6Le Papy d'R6 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 576 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
[Résolu] Erreur Installation Epic Game Message par Le Papy d'R6 » sam. 10 févr. 2018 11:40
Bonjour, après environ 3 heures de galère je viens solliciter votre aide s'il vous plait ^^^^

Hier soir j'ai essayer d'installer Fortnite, mais j'ai pas pu terminer l'installation car mon pare-feu embêtait le monde, du coup j'ai delete l'installation et j'ai recommencer ce matin, sauf que maintenant j'ai ce message d'erreur....
J'ai tous ( du moins pour moi ) supprimer les dossier d'epic Game pour faire une réinstallation propre, mais voila ou j'en suis..
Image
Modifié en dernier par Le Papy d'R6 le ven. 24 août 2018 11:30, modifié 1 fois.
EphisEphis ADMINISTRATORS
Responsable technologique
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose

Orphelin
Avatar du membre Messages : 3 868 Ancienneté :

Multifonctions

A participé au développement du site.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

Candidature incroyable !

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : Erreur Installation Epic Game Message par Ephis » sam. 10 févr. 2018 11:45
Regarde là : http://paragonhelp.epicgames.com/custom ... b_id=11096

T'as supprimer les fichier du dossier comme un cochon ou t'es passé par le désinstalleur de Windaube ?

Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.
Image
Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 576 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
Re : Erreur Installation Epic Game Message par Le Papy d'R6 » sam. 10 févr. 2018 11:50
Ephis a écrit : sam. 10 févr. 2018 11:45
T'as supprimer les fichier du dossier comme un cochon ou t'es passé par le désinstalleur de Windaube ?
Passé par Windaube, désinstaller etc...
Orphelin
Re : Erreur Installation Epic Game Message par Le Papy d'R6 » sam. 10 févr. 2018 11:56
Je suis sous W8.1 et quand j'installe directX et les autres driver, j'ai une autres erreurs me disant que j'ai déjà une version plus récente d'installée
AjnaG_BZHAjnaG_BZH Messages : 216 Ancienneté : Localisation : à 146m de chez Golden Contact :Contacter AjnaG_BZH Site Internet

IRL

Re : Erreur Installation Epic Game Message par AjnaG_BZH » sam. 10 févr. 2018 13:57
J'ai eu la même,

je suis aller dans le panneau de configue windows *flechedroite* programmes et sur le Epic game tu ne fais pas désinstaller mais "réparer"
Orphelin
Re : Erreur Installation Epic Game Message par Le Papy d'R6 » sam. 10 févr. 2018 20:56
AjnaG_BZH a écrit : sam. 10 févr. 2018 13:57 J'ai eu la même,

je suis aller dans le panneau de configue windows *flechedroite* programmes et sur le Epic game tu ne fais pas désinstaller mais "réparer"
J'ai essayer mais sa n'a rien changer :'( :'( :'(

J'ai fait toutes les solution que vous m'avez proposer :-(
EphisEphis ADMINISTRATORS
Responsable technologique
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose

Orphelin
Avatar du membre Messages : 3 868 Ancienneté :

Multifonctions

A participé au développement du site.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

Candidature incroyable !

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : Erreur Installation Epic Game Message par Ephis » dim. 11 févr. 2018 13:53
Installe windows 10, c'est moins pire que windows 8.1
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.
Image
Orphelin
Re : Erreur Installation Epic Game Message par Le Papy d'R6 » dim. 11 févr. 2018 14:58
Ephis a écrit : dim. 11 févr. 2018 13:53 Installe windows 10, c'est moins pire que windows 8.1
C'est radical ^^ :-D

Je pense que je vais attendre 1mois et je jouerais à Fornite sur mon Nouveau PC du coup *chiale* :-(
Orphelin
Re : Erreur Installation Epic Game Message par Le Papy d'R6 » lun. 2 juil. 2018 10:59
Problème résolu : Changer le PC ;D xD'
AjnaG_BZHAjnaG_BZH Messages : 216 Ancienneté : Localisation : à 146m de chez Golden Contact :Contacter AjnaG_BZH Site Internet

IRL

Re : [Résolu] Erreur Installation Epic Game Message par AjnaG_BZH » lun. 2 juil. 2018 14:35
c'est sur que c'est radical comme technique xD
VerrouilléCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse. Outils de sujet Retourner vers « Centre Médical » Aller à Options d’affichage et de tri
10 messages Page 1 sur 1