Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Empafés] Nouveau forum l'agence matrimoniale  (Lu 1320 fois)

Hors ligne Le tout-puissant

  • Administrateur
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 538
  • L'intouchable de la Team
    • Site Officiel des Empafés
[Empafés] Nouveau forum l'agence matrimoniale
« le: 22 août 2018 à 16:30:56 »

L'agence matrimoniale des Empafés

Bonjour à tous,

Un nouveau forum vient de faire son apparition sur le site des Empafés. Ce nouveau forum a été créé afin de rassembler les demandes/propositions de création de soirées/parties autour d'un jeu qui ne fais pas forcément partie du panel des jeux officiels des Empafés.

En effet depuis quelques temps nous avons pu remarqué une recrudescence des sujets du genre dans la partie "Jeux vidéo" de la "Bibliothèque des Empafés", qui à l'origine avait été créé pour regrouper l'ensemble des nouveautés sur les jeux vidéo, récoltées par les membres du forum.

Petit à petit cette partie "Jeux vidéo" mélangeait les torchons et les serviettes et personne ni voyait vraiment claire. Nous avons donc pris les devant pour créer ce nouveau forum qu'est "L'agence matrimoniale des Empafés" avant que la partie "Jeux vidéo" se transforme en un mélange total d'informations.

Ce nouveau forum propose également un formulaire pour la création de vos soirées/parties à plusieurs, son utilisation n'est pas obligatoire mais il ne faut surtout pas hésitez à en faire usage, car il permet de cadrer les informations que vos compères auront éventuellement besoin pour se joindre à vous.

Pour les très mauvais, les mal-voyants, ceux qui méritent un passage dans la cave-aux-cochonnes avec moi parce qu'ils ne suivent pas l'actualité du forum voici une capture d'écran de l'endroit ou vous pouvez retrouver le forum dont il est question :


De plus sachez que l'ensemble des sujets relatant des demandes de joueurs pour des soirées organisées ont déjà tous (techniquement) étaient déplacés.

En vous souhaitant à tous une bonne journée
  • Jeu d'origine : Battlefield
"« Il n’y a pas de méchants, il n’y a que des malheureux. »"