ok buldoz, je vais faire un retour plus constructif. (ces remarques n'engage que moi, et ne reflète que mon avis)
alors personnellement, je pense qu'une gazette trop longue risque de faire fuir. Beaucoup de personnes ne liront pas tout et je trouve dommage de ne pas tout lire, la gazette c'est un peu notre lien avec toutes les sections.
faire des interviews c'est une super idée, en mettre 3 dans la même gazette ça fait bcp. surtout si le mois prochain y en a aucune.
ensuite donnée les nouveautés d'un jeu ok, decrire toutes les compétences du nouveau perso dans la gazette c'est trop, un lien vers l'article qui en parle serait largement suffisant, de meme pour tous nerfs et tout les buffs des perso.
ensuite je trouve dommage que l'on parle de l'overwatch league en premier, et pas du tournoi organisé par les pafs. a mon sens les infos pafs devrait être mis en avant.
parler de l'overwatch league c'est bien, mais une accroche et lien vers un article qui suit la gazette suffirais. (pour ceux qui veulent les détails).
voila j'espere juste que mes remarques ne seront pas mal prises, je salue le travail colossal qu'il faut pour faire une gazette(surtout une longue comme celle la). ah et sinon je vous aime.