Hello Yanouch,
Il n'y a pas de règle spécifique lié au partage d'informations, tu es en droit de mettre les info' qui te semblent pertinentes sur un jeu on est toujours content que des membres quel qu'ils soit participent à l'activité du forum, je dirais même plus que c'est quelque chose qu'on encourage fortement.
Cependant, il est vrai que pour Azzlulu qui a un "quota" d'articles à écrire (2 par mois) sur Overwatch afin de justifier son rôle de scribe de la section, ce genre d'information est du "pain béni" pour lui et ton sujet lui "enlève le pain de la bouche", les plus médisant diront "Il avait qu'a se magner le cul" mais en l’occurrence la nouvelle est tombé hier soir et sachant qu'Azzlulu est étudiant, le temps de mettre l'article en forme c'est chaud pour lui de faire plus rapide.
"Alors, la bonne solution c'est quoi ?" vous direz, ben il n'y en a pas vraiment à part faire preuve d'une forme de courtoisie en envoyant un MP à Lulu pour lui demander si il va écrire un truc là dessus ou pas, et auquel cas tu le fera.
Ce que je veux pas c'est que ça te freine dans l'envie de partager des infos, mais je veux pas non plus que Lulu soit dégoûter de faire des articles creux parce qu'on le devance à chaque fois.
A vous de vous arranger, tant que c'est de bonne volonté et bonne enfant ça me va !