Tu es très motivé, je le vois et c'est très bien.
Si j’arrive à créer la section laisse moi une chance même si mon âge embête
La création d'une nouvelle section, se vote en conseil lors d'une assemblée générale. Ne nous emballons pas, on en est encore très loin.
c'est une procédure lourde pour nous les Admins, pour créer tout les emplacement sur le site, la partie forum, communiquer sur les RS, former les officiers.... donc on ne fait pas ça pour "tester" quelqu'un.
On ouvre la section quand, justement, on sait que la/les personnes qui vont s'en occuper, sauront la gérer
Je passerai sur TS pour qu'on discute un peu de tout ça (désolé en ce moment, j'ai pas trop de dispos...).
Et premièrement de l'organisation "interne" de soirées Fortnite pour voir l'engouement chez les PAF pour ces soirées.
Dazze et Money étaient super motivés pour créer une section, ils pensaient pouvoir la gérer sans problèmes... Et au bout de quelques semaines à essayer d'organiser des soirées Fortnite chez les PAF, ils se sont rendus compte qu'au final, ils ne se sentaient pas d'ouvrir et gérer la section
Si tu veux savoir, aussi j’ai fais des recherche pour trouver un scibe et j’ai trouver quelqu’un, donc si là sections se crée voilà
Tu parles de Scribe pour Fortnite ou PUBG ?
Car tu es un tout jeune Scribe PUBG, cette semaine j'ai appris que tu voulais passer Officier PUBG, c'est cool !
Et la t'es prêt a tout abandonner pour ouvrir une section Fortnite ? euh...
En soit, je ne vois aucuns poblèmes à l'ouverture d'une section Fortnite, tant que celle-ci est bien tenue. Après faudra convaincre les autres Admins
J'ai été officier de 4 jeux différents depuis que je suis chez les PAF. Et je peux te dire que selon les recrues... c'est vraiment pas facile à gérer. Demande aux autres officiers, comment c'est dur parfois
Et j'ai bien peur que du haut de tes 13 ans... des recrues un peu difficiles (débiles / kikoo / ado en plein crise de connerie... on en voit passer dans toutes les sections) ne t'écouteront pas... j'en suis malheureusement persuadé.
Les PAF te respecteront car ils te connaissent, voient ton investissement et ont la mentalité PAF justement. Les nouveaux c'est pas certain.
Crois tu qu'un mec de 20ans va suivre les remarques de quelqu'un qui en a 13 ? Dans la plupart des cas, c'est sur que non...
Je te l'accordes c'est con comme réaction mais malheureusement c'est un fait !
Et du coup, qui devra intervenir ? Nous les admins encore une fois. C'est ça qui m'inquiète...
Donc il faut que tu trouves quelqu'un de solide pour t'épauler. Et celui là on l'a déjà cherché chez les PAF pour Fortnite et on l'a pas encore trouvé
J'essaie de passer dans le weekend pour en parler