Bon suite à mon changement de CG, je me suis dis tiens tu vas passer ton écran principal avec un DP pour améliorer peut-être le flux.
Alors j'ai pris un câble Goobay Câble DisplayPort 1.3 M/M en me disant qui peut le plus peut le moins.
Là je me retrouve devant des trucs bizarres,
1/ Le câble DP n'est pas reconnu, peu-être à cause de ça:
DisplayPort 1.3
"Supporte deux flux 4K à 60 i/s ou la 4K à 120 i/s permettant donc un support de la 3D sur les dalles très haute-définition.
Cette bande passante permet l'affichage du 5K (5120 × 2880 px) en mode RVB, et l'affichage du 8K (7680 × 4320) en utilisant 4:2:0 à 60 Hz."
Est-il bon uniquement pour 4K 5K, même si j'y suis pas?!... C'est moche, mais c'est ça ou il est HS(ça m'étonnerai).
2/ Mon écran n2 qui fonctionnait avec son câble DVI (single link) sur ma HD ne fonctionne plus avec ce même câble ou un DVI (dual link). Par ailleurs mon écran n1 ne fonctionne pas non plus avec les câbles DVI sur ce port carte.
3/ Sur mon écran n1 je suis en 1920x1080, j'y étais avant mais la déf est meilleure maintenant alors que mon câble HDMI est identique, le port de la carte est en HDMI 2.0, j'ai plus les spéf de la HD mais c'est peut-être ça...
4/ Alors le dual peut etre envisagé autrement? sachant que j'ai sur mon n2 seulement une vga et DVI
ou comment je peux tester cette prise DVI sur la carte?....