Battlefield V il a l'air super cool, avec les cyborgs, les commandos de femmes, pour moi c'est un super jeu dans un univers steampunk ! Mais j'aurais quand même préféré un jeu un minimum réaliste, sur la seconde guerre mondiale...
Univers Steampunk, faut pas déconner non plus
Des femmes il y en a eu pendant la guerre.
Il y a d'ailleurs des commandos de femmes à notre époque (les kurdes) qui se battent contre l'Etat Islamique et qui font d'ailleurs de lourds dégâts à cette organisation.
Bref des femmes qui se sont battues ou du moins défendues ou résisté pendant les guerres il y en a toujours eu, même si elles ne représentent pas un grand nombre comparé aux hommes (forcément) et c'est bien de les représenter.
Et franchement, cela va enrichir les possibilités de customisations de nos personnages... et en rien impacter le gameplay donc c'est plutôt cool je trouve
Pour ce qui est des "cyborgs", en gros des soldats avec des "atèles améliorées", ça je te l'accorde c'est un peu dingue pour l'époque.
Les gens avaient des atèles... mais de là a manier des armes ou courir en plein milieu d'un champ de bataille. Même aujourd'hui cela n'arrive pas.
Mais bon c'est un détail parmi le contenu proposé. On ne verra pas des armées de robots ne t'inquiètes pas
Pour finir, les Battlefield s'inspirent d'une époque pour chaque opus. Proposant le contenu qui est en rapport avec l'époque ou la guerre choisie. Mais en aucun cas c'est un jeu de simulation. Arma ou le tout récent Post-Scriptum sont des jeux de simulation.
Battlefield non
Et pas un jeu basé sur un courant de pensée politique... :/
Alors là, j'ai beau essayer de comprendre cette phrase. Je ne vois pas le rapport avec BF et de quel courant de pensée politique parles tu ?