J'ai réussi à jouer sur un serveur correct du premier coup en passant par le
Server Browser.
Une jolie petite partie sur
Artic Fjord finie avec 44/11 et environ 10 000 points avec le sniper de base.
J'ai adoré le gunplay même si on a parfois du mal à estimer si on a touché ou pas.
L'ensemble de déplacement est plus lent que sur
Battlefield 1 mais sont très agréables.
Les balles touchent plus facilement que sur
Battlefield 1.
Les particules sont un peu trop présentes ce qui nuit beaucoup à la visibilité (neige essentiellement).
Les réticules du sniper
Kar 98 ont un niveau de zoom trop faible ou trop important à mon goût et la balle est assez peu visible (pour estimer sa retombée) comparé à
Battlefield 1.
Le système de munitions limitées pousse à se bouger un peu plus pour ne pas être à court de munition ce qui empêche le camping débile.
Les performances sont correctes mais certains endroit pousse le nombre de fps assez bas parfois.
Il n'est pas toujours aisé de repérer les ennemies.
J'ai pas trouvé le raccourci pour utiliser la poche de soin
Il n'est pas facile de savoir son nombre de points de vie sans regarder la barre de vie (comparer à
Battlefield 1 où suivant la couleur de l'écran on pouvait avoir un bon ordre d'idée des pv restants).
Les niveaux passent trop vite (0 à 3 en un seul match alors que c'est ma première partie sur le jeu, mais c'est peut être voulu pour la
bêta).
J'ai trop envie de tester
Rotterdam.
Sinon la bêta est quand même entachée de pas mal de bugs, une liste des bugs les plus chiants:
- Soucis de performance non majeur sur certaines parties des cartes
- Rare problème de détection des balles (parfois la balle est considéré comme une balle qui à traversée une surface ce qui réduit beaucoup ces dégâts)
- Nombre de fps bas et très instable sur les menus
De part cette liste de problèmes, on comprend que le jeu à été repousse pour
Novembre malgré que cela reste sympathique de jouer sur la bêta.
Mais gardé en tête que c'est la bêta reste un travail non finalisé et que
DICE à besoin de vos retours d'expérience.