Boh, personnellement ça me fera certainement chier au départ de pas pouvoir jouer au max. Mais à termes je m'habituerai certainement à la qualité maximum que mon pc pourra gérer.
De plus il faut prendre en compte que généralement les pilotes des cartes graphique dédiés (Ce qui ce fait de plus en plus) sortent peu de temps avant la sortie du jeu et contribue généralement pas mal à amélioré la "jouabilité" du jeu. J'ai déjà remarqué ça lors de plusieurs sortie de jeu, du coup j'attends de voir une fois sur ma machine Day-one ou two (Connexion en cartons et MAJ Day one à prévoir).
Quoi qu'il en soit même si c'étais la cata' ça ne m'empêchera pas de me le prendre et d'attendre quelques temps que le jeu soit jouable à termes. J'ai assez de jeu encore en attente, et je fais confiance à la communauté
de rageux exécrable du jeu pour avertir les développeurs des bugs qu'ils trouveront, et poussera certainement les dev' à rapidement se bouger le cul sur le sujet.
Quoi qu'il en soit, c'est effectivement pas très reluisant pour un jeu tant attendu.