Salut Mec,
J'ai craqué également j'ai bien entamé la trame principale, le jeu est monstreux il y a beaucoup de quêtes annexes (Tu les as toute faites ? Si oui en combien de temps juste par curiosité ?) l'univers est monstrueux et très prenant même les quêtes annexes sont finalement très scénarisées du moins celle que j'ai faite pour le moment (Je n'ai pas encore testé les missions de vol de voiture...) mais je suis a fond dedans.
De plus, j'étais assez frileux sur la stabilité du jeu vu ma configuration et finalement je suis quasi à fond partout en 1080P (hors RTX vu que j'ai une 1070) et j'osile entre 100 et 70Fps sans problème... Comme quoi je suis bien content d'être resté en 1080P car j'ai l'impression qu'en 2K il aurait fallu Up considérablement ma config' au vu des retours de certain.
Mais Idem quand je change de carte je me refait ça et RDR2 !
Ah sinon pour les bugs, franchement je trouve abusé les critiques qui sont faite sur le jeu, du moins sur PC le jeu n'est pas plus buguer que les Assassins Creed à leur sortie... J'ai vu un piéton marcher sur une rampe au lieu d'être sur l'escalier, j'ai vu une cinématique ou la cigarette du perso était resté figé et j'ai un bug de collision à grande vitesse (Pas de bruit lors de la collision) mais rien qui soit bloquant ou qui me donne envie de vomir sur le jeu ! (J'ai 12h de jeu).
A++