Hey
[/b]
J'espère que vous aller bien car moi je vais aller me couchais tento ou pas après faut voir/center]
Bon passons au sujet principale le jeu est sorti cette semaine et je joue comme un fou dessus mais je ne suis pas le seul on est 2/3 Paf a jouer aussi.
Mais pas que !J'ai des connaissance qui joue a se jeu aussi et on en vien tous au même sujet se serait bien de monter un truck !
Donc je passait par la pour posait une simple question !
Si on organiser des soirées qui serait dispo pour participer ?Voir même aller plus loin mais la je ne suis pas encore sûr pour cella et la décision ne me revient pas après tout
Voila tout j'attend vos retour pour tout cella
Sinon pour en revenir au sujet principal : l'avenir du jeu.
C'est un jeu de shoot qui aura, d'après pas mal de source, un mode compétitif 5v5. On peut envisager une équipe du coup.
Concernant le mode BR, il est clairement intéressant car, d'après les avis, plus dynamique et un peu moins compliqué que PUBG et moins arcade que Fortnite. Le mode BR aura donc sa place dans le gateau et on peut envisager pas mal d'évènement inter-communauté.
De plus, le jeu est ouvert au modding pour la communauté, donc il peut y avoir pas mal d'évolution et de quoi animer des soirées.
Tu as déjà fait la 1ere bonne démarche en passant par "l'agence matrimoniale".
Du coup, dans un premier temps, je dirai qu'il serait pertinant de lancer des soirées via le mushraider en tant que "Jeu Temporaire" et dans un second temps, de faire le ménage afin de garder un topic propre sans les réponses de type "c'est un jeu de m***e" et les répliques a base de "PCMR" ou gif en tout genre non ?
On a une super rubrique pour ça dans la taverne
(no offence guys)
On verra d'ici quelques semaines si l'engouement est toujours présent pour envisager des scénarii d'avenir. N'oubliez pas que BF5 sort dans pas longtemps et que pas mal de monde sur BO4 semblent être des joueurs de BF en attente ... donc ne prenez pas trop de hype, mais ca n’empêche pas de faire des soirées de temps en temps (mais il faut une bonne âme volontaire pour faire des events
)
Ceci est le commentaire d'un avis extérieur, un regard "neutre" donc à vous de voir