NOUVELLE EXTENSION :
"JEUX DE RASTAKHAN !"
Bonjour !
Je vous présente les nouveaux principes et mécaniques de la nouvelle extension
Jeux de Rastakhan ! qui sortira le 4 décembre. Elle devrait nous apporter un nouveau set de 135 cartes inédites, ainsi qu'un nouveau plateau de jeu !
Les trolls feront leur apparition pour combattre dans l'arène des Gurubashi où la seule règle est :
" IL N' Y A PAS DE RèGLES ! "
Vous trouverez ci-dessous toutes les nouveautés. Tout d'abord :
BRUTALITé
Il y a victoire et victoire. Porter le coup final ne suffit pas : les lutteurs des Jeux de Rastakhan sont là pour divertir le public ! Lorsqu’elles affichent leurs prouesses avec des effets aussi tape-à-l’œil qu’excessifs, les cartes dotées du nouveau mot-clé « Brutalité » se voient encouragées par la foule à faire encore mieux.
Lors du tour de son propriétaire, quand une carte dotée du mot-clé « Brutalité » inflige des dégâts supérieurs aux PV de sa cible, elle déclenche un effet bonus.
LES LOAS PRIMORDIAUX
Les Loas sont des dieux primordiaux à la puissance incommensurable et vénérés depuis des millénaires par les trolls. Lors des Jeux de Rastakhan, chaque Loa soutient une équipe et choisit avec soin les gladiateurs qui incarnent le mieux leur essence spirituelle.
Les Loas ne sont pas des mascottes symboliques : il s’agit de serviteurs légendaires à la force antique qui rejoignent leurs équipiers au combat !
LES PUISSANCES SPIRITUELLES
Les Loas ont imprégné chaque équipe de l’essence de leur pouvoir, qui se manifeste sous la forme d’Esprits.
Il s’agit de serviteurs 0/3 renfermant de puissantes capacités passives. Et pour faire en sorte que tout le monde puisse les utiliser, chaque Esprit possède Camouflage pendant un tour !
LES CHAMPIONS LéGENDAIRES
Chaque équipe possède un Champion légendaire, un lutteur fantastique des Jeux passés spécialisé dans le style de combat d’une classe donnée. Héros comme méchants, ces trolls n’ont plus rien à prouver lors de cette célébration, même si quelques parvenus comptent bien leur donner du fil à retordre cette année.
LES éQUIPES
Les Tigres de Shirvallah (Paladin)
Les gentils. Fiers, nobles, et peut-être un poil arrogants… Ils rugissent beaucoup, mais n’hésitent pas à mordre. Ils combattent avec honneur car ils n’ont pas besoin de coups bas pour l’emporter.
Les Chauves-souris d’Hi’reek (Démoniste)
Les méchants. De mauvais suceurs de sang aux cris perçants et qui ne reculeront devant rien, pas même l’invocation de démons ou les sacrifices rituels, pour l’emporter. Ils sont implacables, frappent en dessous de la ceinture, et en sont fiers.
Les Raptors de Gonk (Druide)
Parkour et dinosaures. La première (et la plus folle) des équipes des Jeux. Une meute endiablée de trolls qui sautent de mégasaures en navrecornes avant de bondir sur leur proie, bien plus lente.
Les Lynx de Halazzi (Chasseur)
Rapides et féroces. Ils préfèrent les animaux à leurs semblables, et cela se ressent dans leur façon de faire. Les Lynx sont très fiers de leur tactique mystique intelligente et de leur fureur bestiale.
Les Grenouilles de Krag’wa (Chaman)
Les maîtres du vaudou. Les Grenouilles sont des lanceurs de sorts brillants, bien qu’un peu… bizarres. Ils vénèrent les grenouilles, leur magie nécessite des grenouilles. Bref, les Grenouilles adorent… les grenouilles. Ah, et la foudre, aussi.
Les Faucons-Dragons de Jan’alai (Mage)
Les seigneurs du Feu. Le vaudou, c’est sympa, mais les Faucons-dragons lui préfèrent largement le feu arcanique. Ils aiment beaucoup le feu, mais alors beaucoup. Surtout les grands feux bien chauds. Et même les élémentaires de feu. Oui, on peut dire que le feu, c’est leur truc.
Les Rhinos d’Akali (Guerriers)
Une équipe très heavy metal. Les Rhinos aiment foncer la tête la première dans la mêlée. Eux, ils adorent les pointes, la musique bruyante, et les têtes en charpie. Il n’est pas de problème qu’ils ne puissent résoudre en cognant.
Les Requins de Gral (Voleur)
Sans foi ni loi. Dans une compétition réputée pour son absence de règles, les Requins parviennent malgré tout à tricher. Il faut admettre que c’est impressionnant. Ils sont vicieux, brutaux et sournois, et attendez de connaître leurs défauts.
Les Zombies de Bwonsamdi (Prêtre)
Maîtres de la mort. Effrayants, perturbants et sinistres, ils filent la chair de poule au public. Bwonsamdi étant le Loa de la mort, l’équipe qui lui est dévouée est aussi terrifiante que vous pouvez l’imaginer. Ils sont connus pour leur capacité à ramener les morts à la vie et pour faire de dangereux pactes.
UNE NOUVELLE AVENTURE : LES JEUX TROLLS
Peu après le début des Jeux de Rastakhan, vous pourrez aussi plonger dans l’arène des Gurubashi en solo. Dans la peau d’un lutteur en herbe aussi jeune que fougueux, vous rejoindrez une équipe pour vous mesurer à toute une série de champions des Jeux !
Je précise toutefois que ce mode est entièrement gratuit.
LES CARTES DéVOILéES