Mise a jour:Une mise à jour majeure va voir le jour ce
Mardi 04 Décembre.
Les points majeurs traités par cette mise à jour seront les suivants:
- Début du premier chapitre de Tides of War Chapitre 1: Ouverture
- Ajout d'un nouveau chapitre de la campagne: Le Dernier Tigre.
- Ajout d'une nouvelle carte multijoueur: Panzerstorm.
- Ajout sur le système de réanimations et suppression des délais des mouvements après réanimation
- Équilibrage des armes
- Équilibrage de la classe Médecin
- Modification de l’accumulation des points de Compagnie une fois le niveau maximum atteint
- Ajout du Terrain d’entraînement
- Correction de quelques bugs
- Ajout de 4 nouvelles armes (Vickers K, Selbstlader 1906, Ribeyrolles 1918 TBC et AG m/42)
Vicker K
Selbstlader 1906
Ag M/42
Autre chose importante: il n'a jamais été question de modifier ni le
TTK (Time to kill), ni le
TTD (Time to death). Même si ceux-ci seront légèrement impacté par la modification des armes.
Par contre
DICE a expliqué les 5 points en lien avec le
TTK ou
TTD qu'ils veulent améliorer comme par exemple supprimer cette impression de parfois mourir très rapidement.
Le
netcode serait aussi une cause du problème et les développeurs travaillent dessus.
Les armes du
Médecin voir plusieurs modifications afin d'améliorer leurs performances à distance:
- Augmentation de la vitesse de balle et réduction de la retombée de la balle
- Augmentation de la portée à laquelle 5 balles sont nécessaires pour tuer à 30 m (au lieu de 25 m initialement)
- Augmentation la précision des SMG lors de la visée en étant immobile
Toutes les modification autour des armes:
Dégâts:- Diminution les dégâts maximums du M1928A1 à 25.1 (précédemment 30)
- Augmentation de la portée de kill en 3 balles avec le Gewehr 1-5 à 30 mètres (précédemment 25)
- Augmentation des dégâts maximums du Sturmgehehr 1-5 et STG 44 à 25.1 (précédemment 24)
- Réduction de la portée à laquelle le Turner SMLE peut tuer en un tir dans la tête et un dans le corps à 30 mètre (précédemment 35)
- Augmentation de la portée nécessitant 4 balles pour tuer avec les fusils d'assaut, mitrailleuses, mitrailleuses légères et SMG à 9 mètre (précédemment 10)
- Augmentation de la portée à laquelle 5 balles sont nécessaires pour tuer à 30 m (précédemment 25)
- Augmentation légère de la portée des armes secondaires
- Les fusils de sniper n'infligeront pas moins de 55 dégâts.
Recul:- Augmentation du recul horizontal du KE7 à 0.45 (précédemment 0.36)
- Augmentation du recul horizontal du M1907 SF à 0.41 (précédemment 0.39)
- Réduction du recul horizontal de la STEN à 0.38 (précédemment 0.4)
Spécialisations:- Augmentation du délai de changement d'armes (50 ms de plus) et de visée après course (16 ms de plus) pour les armes autres que Soutien
- Changement des spécialisations de la KE7. Suppression du système de diminution de recul pour la KE7.
Rechargement:- Réduction du temps de rechargement du KE7 à 3.55 secondes (précédemment 3.75)
- Réduction du temps de rechargement du MG 34 avec double chargeur. Rechargement tactique de 3.7 secondes (précédemment 4) et rechargement avec chargeur vide de 5.083 secondes (précédemment 5.5)
- Réduction du temps de rechargement du M1907 SF/color]. Rechargement tactique de 2.7 secondes (précédemment 2.9) et rechargement avec chargeur vide de 3.3 secondes (précédemment 3.5)
Divers:- Augmentation de la précision des SMG en visant et en stationnaire
- Diminution de la précision des fusils d'assaut en visant et bougeant
- Diminution de la retombée de balle des SMG à 0.005 (précédemment 0.007) pour les balles normales et à 0.0035 (précédemment 0.005) pour les balles rapides.
- Augmentation de la vitesse des SMG
- MP 34: 495 m/s (précédemment 450)
- MP 34 Balles rapides: 560 m/s (précédemment 520)
- STEN: 495 m/s (précédemment 430)
- MP 40: 455 m/s (précédemment 400)
- EMP: 420 m/s (précédemment 380)
- MP 28: 345 m/s (précédemment 320)
- Suomi KP/-31: 330 m/s (précédemment 300)
- M1928A1: 330 m/s (précédemment 280)
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