Bonjour/Bonsoir tout le monde,
Vous aurez sûrement remarqué que je suis beaucoup moins présente qu'auparavant sur le forum, le Teamspeak et les jeux en général. Après à peu près
2 ans et demi de
bons et loyaux services, c'est avec le coeur lourd et chargé d'émotions que je vous annonce officiellement
ma démission du poste de Responsable de la Communauté (Community Manager) et de Secrétaire de l'Association des Empafés. J'ai parcouru un long chemin chez les Empafés, je vous propose de le (re)découvrir: Je suis arrivée ici suite à une annonce sur le net. J'ai postulé sur
LOL en premier et c'est
Jojo et Tggt29 qui m'ont accueillie à bras ouverts.
Je me souviens encore de ma timidité dans ce chan ts nommé "cave aux cochonnes" (et oui, le chan "office de recrutement" n'était pas encore là quand je suis arrivée
). Mais ça n'a pas duré longtemps vu la sympathie des joueurs de l'époque.
Après un mois de période de test (ça aussi ça a changé depuis) et près de 200 messages à mon actif sur le forum, je me suis débarrassée du rose pq et quelques heures plus tard, je devenais
Rédactrice-en-chef de la gazette et le suis restée presque 2 ans.
Spoiler for Hiden:
J'ai modifié plusieurs fois la mise en page de la gazette en tenant compte de vos remarques, envies, suggestions, etc et je tiens à remercier chaque personne qui a participé à sa rédaction (et qui y participe toujours).
D'ailleurs si vous voulez en (re)lire certaines, voici l'historique:
ensemble des gazettes.
En parallèle de mon rôle de Rédac-chef, je suis devenue Administratrice, Responsable de la Communauté des Empafés en juillet 2016 car j'étais alors très
(trop) active sur le forum.
Ma décision de démissionner a été très
difficile à prendre (et ceux qui me connaissent savent à quel point je tiens à notre communauté).
Certains événements irl nous obligent parfois à
prendre du recul et renoncer à ce qui nous est cher pour retomber sur ses pieds.
Cependant, je ne vous quitte pas pour autant et passerai de temps en temps vous faire des petits coucous
.
Spoiler for Hiden:
J'aime bien fail en team, ça a toujours un petit côté frustrant et rigolo
(HUM).
Ne vous inquiétez pas, je suis certaine que
mon successeur fera du bon boulot et ce sera un honneur pour moi de le former ce mois-ci
.
Bref, avant de repartir vaquer à mes occupations et de laisser mon successeur se présenter, je tiens à remercier tout le monde pour les bons moments passés ensemble, sur ts, ig et irl et plus particulièrement:
0'ConnorsSpoiler for Hiden:
Pour ton investissement au quotidien, ta disponibilité et ton écoute lorsque j'avais un souci ou besoin d'un truc urgent, ton recadrage lorsque mon impulsivité me rattrapait et ton amitié surtout
. Merci de m'avoir soutenu lorsque j'en avais besoin ainsi que pour tes mots réconfortants.
SillmarEphisSpoiler for Hiden:
Pour tous tes trolls
de merde que je n'ai pas vu arriver et dans lesquels j'ai couru à toute vitesse, pour ta bonne humeur contagieuse et ton aide précieuse pour les montages vidéos (et mes réparations de bugs quand j'ai tout cassé
).
JojoTggt29PandaSpoiler for Hiden:
Pour notre première photo et notre rencontre à la Dreamhack qui m'ont bien fait rire (oui, je parle de la photo où on dirait que je dois pisser XD), pour ton soutien également ainsi que ton amitié et ton don de "voyant" haha
(oui je parle de Khan)
VicelardSpoiler for Hiden:
Pour notre amitié qui a commencé par le prêt d'une tour et quelques discussions autour de nos clopes lors de la Dreamhack. Tu trouves toujours le mot pour rire et je suis ravie de t'avoir connue
.
Valky et GrinchoSpoiler for Hiden:
Pour vos remontages de moral, toutes nos discussions qui n'en terminaient pas sur ts et nos délires de vielilles tantes
.
Bekeno0Spoiler for Hiden:
Parce que t'es qu'un sale troll mal rasé!
(enfin, que tu me fais rire et puis qu'on s'amuse bien ensemble
).
La team R6Et le meilleur pour la fin:
KhanJe vous dis @Bientôt, pour de nouvelles aventures
(ou de nouveaux fails).