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Auteur Sujet: BattleField V - Lightning Strikes 15/01  (Lu 2390 fois)

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BattleField V - Lightning Strikes 15/01
« le: 15 janvier 2019 à 12:12:56 »
Lightning Strikes:

Depuis environ une heure, la mise à jour du Sentier de Guerre Lightning Strikes est disponible sur Origin.
Elle pèse 4.38 Go.


Le but de la mise à jour est l'ajout de nouveau contenu lié au Sentier de Guerre ainsi que des correctifs.
Les points majeurs:
  • 3 nouvelles armes à débloquer à travers les chapitres
  • Amélioration de la "killcam" et d'indication des dégâts reçus
  • Amélioration des sauts par dessus les obstacles
  • Amélioration de la caméra lors de réanimation
  • Amélioration des animations
  • Amélioration de la détection des tirs à couverture (soldat qui se penche ou tir par dessus obstacle)
  • Amélioration de la détection du terrain en étant allongé
  • Équilibrage des véhicules
  • Amélioration de la spatialisation des bruits de pas
  • Différentes lueurs sur les lunettes des sniper suivant le niveau de zoom et visible de plus loin
  • Amélioration des armes Médecin pour la moyenne portée
  • La réduction du recul du bi-pied en étant allongé sur le dos n'est plus pris en compte.
  • Les couteaux de lancé tuent en un coup dans le corps jusqu'à 10 m (précédemment 6.5m)
  • Autre point non présent dans ce pdf mais communiqué sur Twitter: le netcode à été un petit peu amélioré. Mais DICE continue de travailler sur ce point et on devrait avoir des nouvelles dessus lors des prochaines mises à jour.
  • Équilibrage des armes (voir PDF ci-dessous, page 5 et 6)

<a href="http://eaassets-a.akamaihd.net/dice-commerce/Casablanca/Update_Notes/20190115-01/Battlefield_V_Chapter_2_Lightning_Strikes_Update_14012019_FINAL.pdf" target="_blank">http://eaassets-a.akamaihd.net/dice-commerce/Casablanca/Update_Notes/20190115-01/Battlefield_V_Chapter_2_Lightning_Strikes_Update_14012019_FINAL.pdf</a>
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Re : BattleField V - Lightning Strikes 15/01
« Réponse #1 le: 15 janvier 2019 à 16:16:49 »

  • Amélioration de la "killcam" et d'indication des dégâts reçus
  • Amélioration de la détection du terrain en étant allongé
  • Équilibrage des véhicules
  • Différentes lueurs sur les lunettes des sniper suivant le niveau de zoom et visible de plus loin
  • La réduction du recul du bi-pied en étant allongé sur le dos n'est plus pris en compte.



-il était temps
-il faut le comprendre dans quel sens ? un mec couché a encore plus de vision ? ou on voit mieux les mecs couché ?
-quesqui est nerf quesqui est up ?
-jpensais qu'ils allaient "up" dans le sens supprimer les lueurs des x3 pour ces pauvre snip, mais en faite les grosses lunettes seront visible de plus loin ? ou bien les grosse ne changent pas et les x3 sont visible de moins loin donc vraiment un up ?
-amen cheh


merci pour le topic, il y a quelques détails qui sont flou, le netcode j'en parle pas on verra en jeu, ca m'étonnerai meme pas d'eux qu'ils mettent une ligne mais n'ont rien touché.[/list]
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Re : Re : BattleField V - Lightning Strikes 15/01
« Réponse #2 le: 15 janvier 2019 à 17:16:07 »
    -il était temps
    -il faut le comprendre dans quel sens ? un mec couché a encore plus de vision ? ou on voit mieux les mecs couché ?
    -quesqui est nerf quesqui est up ?
    -jpensais qu'ils allaient "up" dans le sens supprimer les lueurs des x3 pour ces pauvre snip, mais en faite les grosses lunettes seront visible de plus loin ? ou bien les grosse ne changent pas et les x3 sont visible de moins loin donc vraiment un up ?
    -amen cheh


    merci pour le topic, il y a quelques détails qui sont flou, le netcode j'en parle pas on verra en jeu, ca m'étonnerai meme pas d'eux qu'ils mettent une ligne mais n'ont rien touché.[/list]

    Pour la détection du terrain en étant allongé, la résolution de problème concerne le fait que ton personnage se mettait debout ou bougeait tout seul alors que le terrain permettait de rester allongé.
    Suite à la mise à jour le personnage devrait "normalement" rester allongé et immobile.

    Pour les véhicules:


    Pour les snipers il semblerait que la lueur des x3 et x6 soient visibles à plus grandes distances qu'avant la mise à jour.
    Les x3 ont maintenant une lueur plus faible et plus petite que les x6.
    La lueur des x3 n'est plus visible à partir d'une (très?) longue distance alors que celle des x6 reste visible.


    Tous les détails sont dans le PDF.
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    Re : BattleField V - Lightning Strikes 15/01
    « Réponse #3 le: 15 janvier 2019 à 17:23:12 »
    ok j'y etais pas du tout pour le couché, je suis triste

    merci pour les détails, mon anglais est moyen surtout sur des patchnote =D
    pour les snip on verra bien, mais bon débile dans l'idée que les assault ont toujours 0 lumiere avec les x3 et les snip si xD je joue pas snip jmen fou, mais c'est débile
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    Re : BattleField V - Lightning Strikes 15/01
    « Réponse #4 le: 15 janvier 2019 à 18:16:06 »
    Il y a presque 3 pages d'équilibrage d'armes et une de véhicules, tous traduire demande pas mal de temps et aurait rendu le post imbuvable.

    Pour les véhicules:
    • L'Auto-Chenille reçoit plus de dégâts, eux même plus cohérents (peut être suivant l’orientation ?), se qui le rend plus facile à détruire
    • Résolution d'un problème sur la réparation rapide du Stuka qui empêchait le réapprovisionnement lors du passage près d'une station
    • Augmentation des dégâts du Stuka BK37 contre tous les types de cibles tout en réduisant leur zone d'effet. Les tirs précis contre l'infanterie et les véhicules seront ainsi récompensés alors que les tirs moins précis auront peu d'impact. Le design de cette avion est d'être puissant sur des cibles seules mais très faible pour faire des dégâts sur une zone
    • Les dégâts causé par la spécialisation des tanks Mine Clearing Line Charge (explosion devant le tank à courte portée) sera maintenant correctement affichée dans le journal d'éliminations et correctement reportée pour la cible. Les alliés ne subissent plus les dégâts de cette compétence
    • Tous les tirs de canons de tank tuent en seul coup les avions (même ceux avec la spécialisation réduisant les dégâts des tirs depuis le sol)
    • Augmentation de la capacité de munitions des avions à mitrailleuses à 200 munitions (précédemment 150)
    • Standardisation des dégâts mitrailleuses sur le coté et le dessus des tanks. C'est un gros buff pour les tanks allemands et un petit buff pour les tanks britanniques. Les mitrailleuses de certains tank britanniques faisait trop de dégâts alors que pour les mitrailleuses des tanks allemand pas assez.
      Les dégâts des mitrailleuses à courte portée des tanks allemands ont été augmenté pour être équivalent au tanks britanniques.
      Les dégâts des mitrailleuses à longues portée des tanks britanniques ont été augmenté pour être équivalent au tanks allemands.
      Leur portée à été augmenté pour l'équilibrage.
      Globalement les joueurs verront l'efficacité des mitrailleuses britanniques réduite alors que celle des tanks allemands seront un peu plus efficace.
    • Les dégâts des tanks sur les joueurs allongés sont plus élevés. Les soldats allongés bénéficiaient d'une trop grande réduction dégâts contre les tanks. Les dégâts des tir de tank restent néanmoins inchangés.
    • Réduction du temps de recharge des missiles/roquettes à 15 secondes (précédemment 30 secondes)
    • Réduction du temps de recharge des bombes à 20 secondes (précédemment 30 secondes)


    Sinon pour les sniper, ça permet de repérer plus facilement les snipers qui ont besoin d'une seul balle pour tuer si c'est dans la tête.
    Avec les autres classes même avec la x3 ça prend du temps pour tuer (soucis de netcode mis de coté) et donc on peut voir l'ennemi. Cette ajout à été, je pense, ajouté pour contre carré le manque de repérage sur Battlefield V.
    Le problème est que la mire est injouable due au manque de précision (pas facile d’enchaîner les headshot comparé à la x3 ou x6).
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    Re : BattleField V - Lightning Strikes 15/01
    « Réponse #5 le: 15 janvier 2019 à 18:21:21 »
    oui je me doute, je sous entendais pas que tu le fasse ne t'inquiete pas ^^
    merci en tout cas

    Citer
    Les dégâts des tanks sur les joueurs allongés sont plus élevés. Les soldats allongés bénéficiaient d'une trop grande réduction dégâts contre les tanks. Les dégâts des tir de tank restent néanmoins inchangés.


    cette ligne me fait sacrement peur, de savoir qu'un mec couché avait un nerf degats sur lui par rapport aux vehicules, j'imagine meme pas les quelques petit glitch ou astuces qu'un mec couché peut avoir meme contre l'infanterie du coup ? en fouillant ya peu etre moyen de trouver des truc completement wtf a ce sujet ...

    sauf si c'était précisé des le début du jeu qu'un mec couché avait une réduc de dmg par rapport aux vehicules ? car j'etais pas du tout au courant
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    Re : Re : BattleField V - Lightning Strikes 15/01
    « Réponse #6 le: 15 janvier 2019 à 18:25:17 »
    oui je me doute, je sous entendais pas que tu le fasse ne t'inquiete pas ^^
    merci en tout cas

    Citer
    Les dégâts des tanks sur les joueurs allongés sont plus élevés. Les soldats allongés bénéficiaient d'une trop grande réduction dégâts contre les tanks. Les dégâts des tir de tank restent néanmoins inchangés.


    cette ligne me fait sacrement peur, de savoir qu'un mec couché avait un nerf degats sur lui par rapport aux vehicules, j'imagine meme pas les quelques petit glitch ou astuces qu'un mec couché peut avoir meme contre l'infanterie du coup ? en fouillant ya peu etre moyen de trouver des truc completement wtf a ce sujet ...

    sauf si c'était précisé des le début du jeu qu'un mec couché avait une réduc de dmg par rapport aux vehicules ? car j'etais pas du tout au courant

    Avant le patch certains joueurs bénéficient parfois de plus de 25% de réduction des dégâts de la part des tanks.
    Alors que les développeurs voulaient une réduction maximal de 25%.
    Tous les dégâts d'explosions est un peu réduit quand on est allongé.
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    Re : BattleField V - Lightning Strikes 15/01
    « Réponse #7 le: 15 janvier 2019 à 18:31:06 »
    explo en général donc ? et la un re up juste au niveau des tank, donc un mec couché a toujours -25% de dmg sur les panzer/dyna/lance patate etc ?

    j'apprends un truc merci
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    Re : BattleField V - Lightning Strikes 15/01
    « Réponse #8 le: 15 janvier 2019 à 18:35:43 »
    Dans certaines conditions ont peu approcher les 25% de réduction pour les dégâts de tank, oui.
    Pour les autres explosions, ça comprend les grenades et même le feu, je connait pas le pourcentage exact.
    C'était de même sur Battlefield 1 de mémoire.
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