Bonjour,
C'est mon tour de donner mon avis sur la Beta de call of. (attention âme sensible ça va être salé)
Je ne mettrais pas 60 euros dans ce jeu. Il devrait être gratuit.
C'est un jeu fait pour les noob. TTK insane... (pas besoin d'avoir de shoot)
Hitbox complètement op. C'est trop trop facile de toucher un mec sur ce jeu.
Trop long pour viser sur beaucoup d'armes (du coup 2 armes viable : MP7, M4)
Trop de campeur. Jamais vu ça et j'pensais avoir tout vu avec BFV...
C'est même pas amusant. Un drone tous les 3 kills ? autant dire que le radar est tout le temps là donc un flank et t'es déjà spot...
La communauté est beaucoup trop toxique.
Ils ont voulu copier battlefield, j'ai test le 32 vs 32. C'est une sacré blague. Vous trouvez que ça campe sur BF ? allez sur camp of duty en 32 vs 32 et vous allez être content.
Le sniper qui te os dans le pied ! trop eazy de jouer snip.
Le jeu est immonde, c'est dégueulasse. C'est flou, au top pour rivaliser avec minecraft.
Les mecs quand il te tirent dessus ils font gauche droite gauche droite avec une aim degeulasse mais te tue dans le dos parce que le TTK est trop puissant. Tu peux pas turn.
Straff sur le jeu ? ça sert à rien le temps de straff le mec t'as déjà tué ou tu l'as déjà tué... Donc...
Voilà pourquoi je préfère la licence BF depuis des années.
TTK correct (te faut du tracking, de bon flickshot, pas de tête au snip ? tu os pas donc faut du shoot)
La hitbox est normal et donc faut avoir un minimum de shoot.
T'as pas de radar comme sur call of, tu peux flank et faire du sale.
Sur call of t'as pas le temps de mouv dans une situation critique.
Les spawn sont claqués...
Bref j'pourrais encore en dire pas mal.
Les points positifs sur ce call of ? Oui faut quand même en parler pour pas non plus que je passe pour quelqu'un de mauvaise fois. :
Je vais économiser 60 euros.
Voilà pour ma part. Après certain vont aimer les jeux comme celui-ci à réflexe mais je préfère la qualité de shoot.
Plus qu'à attendre un bon FPS
.