Alors tu vas te lancer dans quel jeu maintenant ? pour info je viens de commencer Control et c'est très bon
Merci les gars,
Pour te répondre Yanouch, je pense tester la partie multijoueur, je n'y avais pas encore touché. Je l'ai lancé hier soir juste après avoir fini le jeu, en me disant "Il ne faut pas mourir con" alors que j'y allais à reculons en m'imaginant que c'était une sorte GTA Online like version Western... Et finalement, je dois avouer que la notion multijoueur scénarisé qui permet de garder un pied dans l'univers a éveillé en moi une pointe de curiosité relayé par un fil conducteur scénarisé qui ne me déplaît finalement pas plus que ça. Sur GTA V Online j'avais vraiment eu le sentiment d'être lâché dans un monde ouvert avec pour seul but de tirer sur tout ce qui bouge et de se FAIRE DU FRIC et quelques missions ici et là... Autant là j'apprécie être guidé avec des personnages charismatiques contrairement à GTA qui sont là pour décorer. Bon je ne me fait pas d'illusion je sais que la partie scénarisé ne sera pas aussi profonde que dans l'histoire... mais je suis curieux d'en savoir plus quand même.
Autrement j'ai eu
Star Wars : Jedi Fallen Order pour Noël (merci petite sœur) je l'ai déjà lancé une fois ou deux, il me bottait pas mal, mais j'ai arrêté vous comprenez, je devais d'abord finir RDR2.
Maintenant que c'est fait, je vais certainement le ressortir de mon étagère Steam et me lancer dans l'aventure, certainement avec moins de détermination que RDR2 (Je le trouve un peu moins beau et l'histoire me passionne pas tant que ça, du moins pour le moment) mais je ferai quand même en sorte de finir la trame de l'histoire proprement. Quoi qu'il en soit il est complètement exclu que je récolte tous les trucs cachés genre "les sachets de cocaïne" dans GTA IV qui n'avait strictement aucun intérêt dans la découverte du jeu (Contrairement aux défis et missions annexes de RDR2)...
Après j'ai aussi
We Happy Few, que je n'ai pas encore terminé, j'ai déjà 50 heures de jeu, alors qu'il me botte toujours autant (Mais RDR2 est sortie, vous comprenez bien que j'ai du revoir mes priorités).
Il y a également
Control qui me botte bien je verrai quand j'aurais le temps pour l'acheter et un autre petit jeu français très scénarisé et magnifique à la fois qui est sortie récemment sur PC
Detroit become Human. Bref de quoi encore tenir quelques hivers sans trop s'ennuyer !
Bonne chance à ceux qui reprennes le jeu et vivement RDR3 !