Points à améliorer/ajouter :
- Harmonisation des signatures des personnes qui ont écrits les articles.
- Fond blanc utilisé dans les articles de Drusyc est mieux que les autres et permet une meilleur lisibilité du texte, (Pourquoi pas une harmonisation total du fond) ?
- Dans le mot des admins ne pas mettre en gras les entêtes des encarts rouges, ça donne un effet flou bouffie bof bof.
- Le format de la Biopafie est moins sympa graphiquement et moins agréable à lire (beaucoup de retour a la ligne pour lire une phrase) que les autres version.
- L'entête des sections classiques (Sommaire, Généralité...), je ne suis personnellement pas très fan du design, ça fait un peu vieux modèle PowerPoint
.
- Certaines images/photos semblent légèrement déformées.
- Créer des liens vers les images/photos pour permettre de les voir en plus grand.
Points positifs :
- Un meilleur respect des marges qui permet une meilleure lisibilité.
- La nouvelle mise en forme du sommaire (J'adore).
- La mise en forme de la partie généralité, ça manque un peu de clarté mais c'est clairement mieux que la fois passé.
- L'idée des publicités par rapport aux événements à venir (On devrait essayer de faire une demande aux responsables de sections pour en ajouter avant chaque sortie de gazette).
- L'ajoute de plus d'illustration avec des photos et images diverses.
- L'idée de la "RestroPaFtive" à conserver et créer peut-être un sujet permanent sur l'année sur les événements marquant pour ne pas à avoir à trop chercher en fin d'années.
- L'uniformisation des marges c'est mieux que la fois dernière même si il y a quelques ajustements à faire.
- Meilleur visibilité du contenu du à l'évolution de la taille de la police.
- L'uniformisation des tailles de police et de l'écriture.
Je pense que j'ai fais le tour des remarques que j'avais à faire.