Bonjour à tous !
Le personnel d'
Ubisoft® semblant clairement incompétent, je tente ma chance ici :
J'ai souhaité reprendre
The Division® 2 (la période de confinement, le contexte Virus et rues désertes, tout ça tout ça, ça inspire m'voyez XD). J'ai donc re-téléchargé intégralement le jeu. Or, lors du lancement, la première fenêtre de chargement s'ouvre, le chargement se termine, puis écran noir pendant une demi-douzaine de secondes avant de revenir sur le bureau avec un petit message d'erreur m'indiquant que le jeu a planté.
J'ai donc procédé aux manipulations suivantes :
- Redémarrage du PC
- Vérification des mises à jour Windows
- Vérification des mises à jour graphiques
- Vérification des fichiers via le launcher Uplay
- Lancement du launcher Uplay en Administrateur
- Lancement du jeu en Administrateur
- Modification de la résolution
- Désactivation de l'optimisation du jeu en plein écran
- Contact du service d'assistance Ubisoft
Rien n'y fait.
Je vous joins le screen du message d'erreur et du résultat de la manipulation demandée par le service d'assistance d'Ubisoft.
Je peux également vous transmettre les fichiers
DxDiag et
MsInfo si vous y comprenez quelque chose :
Message d'erreur :
Résultat de manipulation demandée par Ubisoft :