Honnêtement je trouve que le système est inefficace.
Après le problème c'est qu'il faudrait en plus de ça éduquer les joueurs car le problème est que le joueur devient toxique en jouant mais addict en même temps.
S'il se fait ban son compte il va juste re-créer un compte et ruiner l'expérience des nouveaux joueurs s'il continue à être toxic et s'il ne l'est pas il risque de le redevenir en ranked une fois le niveau 30 atteint.
Et même parfois le flame qu'on subit en game amène à se demander si Riot fait vraiment quelque chose.
Pour ceux qui s'en souviennent à l'époque ils avaient instauré un tribunal pour juger des bans ou non.
De plus tout le monde peut passer une mauvaise game et flame un coup (j'excuse pas le comportement) MAIS c'est bête de ban un joueur sympa qui passe juste une journée de merde et qui a fait 2-3 games foireuses.
Alors que certains continuent et continuent sans rien avoir...
Bref j'ai hâte de voir ce qu'ils peuvent en faire mais le soucis principal aurait été d'apprendre aux joueurs à ne pas hard flame, ce qui est possible malgré que ça soit ptete une sorte de rêve.
Aie ça fait mal ça par contre mais au moins tu peux directement en parler et en témoigner