héhé je comprends ton avis mais je suis pas forcément d'accord. Enfin ça dépend des circonstances
Je ne pense pas que vous jouerez sur des maps 128 joueurs tout le temps.
De mémoire et par habitude, on a souvent préféré des modes un peu plus petits à force de jouer au jeu.
Même sur BF4 par exemple ou l'on choisissait bien plus souvent du Conquest que du Conquest large
Les "gros" modes c'est fun, mais c'est souvent beaucoup trop le bordel
Enfin ça on verra à la sortie du jeu en fonction de l'intéret des différents modes
Quand je parle de TryHard c'est jouer sérieux, a fond, comme on le faisait sur les précédents BF sans pour autant parler de compétition
Je sais d'avance que t'auras des puriste qui joueront comme ça et d'autres non.
Après pour équilibrer les squads, je parle d'expérience. Même sur nos soirées "funs" sur les précédents BF, je te garanti qu'il fallait équilibrer les squads sinon ça râle un peu
Surtout si de temps en temps par exemple on joue sur un mode avec un nombre de joueur bien inférieur à 128 joueurs en team.
Mais bon, là on parle de suppositions, on ne sait pas réellement comment ça va se passer, ni si le jeu sera vraiment intéressant ou pas.
C'est un débat à faire un peu plus tard héhé.
Néanmoins je reste convaincu de l'intérêt pour la team d'avoir une section solide et stable sur ce jeu s'il tient ses promesses
Et que le / les officiers auront pas mal de taff à gérer tout ça
Mais j'appuie ta candidature / proposition
, mais il va te falloir de l'aide.
Vu mon temps de jeu depuis plus d'un an, je rend les armes et confie volontiers mon "bébé Battlefield" a celui qui est volontaire