Salut ! Partant en mode casu ! (j'avais disparu faute de jeux qui me motivaient)(si on veut bien de moi)
Je viens de voir que je suis mort au combat pour le forum ! Triste monde tragique ! Et que je suis radin car je suis devenu un PaF grâce à un jeu gratuit ! Un sou est un sou ! Foi de nain
Salut Dragor, ravi de te revoir sortir de ta tombe !
Aucun souci pour que tu fasse à nouveau parti de l'équipe on a jamais "jeter" personne seulement trop de gens ne nous donne plus de nouvelle par conséquent il a été mis en place un principe que si le membre ne donne plus signe de vie pendant plus de 6 mois celui-ci devient un "mort-au-combat".
Si tu veux en savoir plus je t'invite à relire le règlement qui a certainement bien évolué depuis la dernière fois que tu as du le lire :
http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=7492.0Pour la suite, il faudra passer par une candidature en bonne et due forme pour retrouver ton rôle d'Empafé-né.
La section New World n'est pas encore ouverte, il faudra attendre la prochaine réunion mensuelle qui aura lieu le 04/10 pour savoir si celle-ci ouvre et pouvoir y postuler.
A bientôt et au plaisir de se re-croiser sur TS