.: A PROPOS DE MOI :Je suis Blutcher, je faisais partie de l equipe Empafes mais je suis mort au combat, paix a mon ame, je suis pour le moment principalement joueur de wow ,de tft et la j ai lance Hogwart legacy. Il m arrive de jouer parfois a Overwatch mais je suis un vrai noob. pour etre tout a fait francs, j ai vu que les empafes allait a la Gamer Assembly et ayant fait plusieurs fois la Dream Hack avec vous, j ai saute sur l occasion de vous rejoindre a nouveau sous les conseils de O'Connor qui m a propose de faire a nouveau une candidature. J aimerais vraiment passe a nouveau cet event avec vous car pour moi ce sont vraiment les meilleurs souvenirs de ma vie de Gamer Overwatch n est pas une passion mais il m est arrive de jouer pas mal, mais c etait la section qui se rapprochait le plus de moi.J avoue que je suis coupable de ne pas m etre connecte sur lee forum plus de six mois mais je ne peux pas passer a coter de la gamer Assembly sans etre sous votre banniere a nouveau. Quoiqu il arrive je serais la avec vous mais il me serait plus agreable d etre sous vos couleurs d ailleurs ceux qui me connaissent savent que avant de revenir en belgique j avais fait le chemin de Malte pour la DH
• PRÉNOM :Gregory• ÂGE :40 putain deja la derniere fois ou je vous ai vu j avais 37 • ACTIVITÉS Manager de l equipe support chez Mangopay (TRAVAIL, ETUDES, SPORT...) :• LOCALISATION :Belgique
.: LES EMPAFÉS ET MOI : C est une grande histoire de coeur et pour ceux qui me connaissent les Empafes et moi c est : une Biere?.
• AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ? [Edit Marsyoh : Règlements de l'équipe validés]• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LES EMPAFÉS ? A ma premiere Dreamhack • POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ? Parce que j ai ete tres con de ne pas me connecter au forum sinon je serais toujours un des votres• QU'ATTENDEZ-VOUS DE NOTRE STRUCTURE ? Revenir au gaming communautaire• NOTRE ÉQUIPE ÉTANT UNE ASSOCIATION, SOUHAITERIEZ-VOUS VOUS Y INVESTiR ?Multi jeux • AVEZ-VOUS UNE CANDIDATURE EN COURS DANS UNE AUTRE SECTION ? non
.: MON PASSÉ DE JOUEUR (G@M3RZ) :.Beaucoup de MMO Beaucoup de jeux blizzard et actuellement bcp plus de jeux un peu calme style autochest car facile apres journe de taffe
• A QUELS AUTRES JEUX JOUEZ-VOUS ET QUEL À ÉTÉ VOTRE PARCOURS DANS L'UNIVERS GAMING ?J ai 25 ans d experience dans le jeux autant dire j ai joue a tout• AVEZ VOUS ÉTÉ DANS D'AUTRES ÉQUIPES ? Non Uniquement vous
.: OVERWATCH :.
• PSEUDO :Blutcher • RÔLE PRINCIPAL (TANK - DPS - SUPPORT) :SUPPORT • RANG COMPÉTITIF DU RÔLE PRINCIPAL je joue pas en competitif principalement ne partie rapide (ARGENT, OR, PLATINE,...) : • 3 PERSONNAGES LES PLUS JOUÉS/MAÎTRISÉS : Zenyata Soldat 76 et Lucio• RANG COMPÉTITIF DES AUTRES RÔLES : • QUEL EST VOTRE TEMPS DE JEU APPROXIMATIF ? j avais beqaucoup repris a la sortie de overwatch 2 puis L extension de wow est tombe mais je peux consacrer 3 heures semaines a overwatch
.: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :.
• AVEZ-VOUS D'AUTRES RENSEIGNEMENTS UTILES À NOUS COMMUNIQUER ? Vive la Gamer assembly Vive les empafes