Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [DEADPOOL & WOLVERINE] La suite du 2 !  (Lu 522 fois)

[DEADPOOL & WOLVERINE] La suite du 2 !
« le: 08 avril 2024 à 18:05:35 »



DEADPOOL & WOLVERINE




DEADPOOL & WOLVERINE - Bande Annonce

Synopsis : L'introduction de l'équipe X-Force dans l'univers Marvel/Fox.

Date de sortie : 24 juillet 2024 en salle
Réalisé par : Shawn Levy, Wendy Molyneux
Avec : Ryan Reynolds, Hugh Jackman, Lewis Tan
Genre : Action, Comédie, Science Fiction
Nationalité : USA
Durée : N/A

Anecdote : Le 27 septembre 2022, Ryan Reynolds poste une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il annonce officiellement le développement de Deadpool 3 ainsi que la date de sortie du film prévue le 6 septembre 2024 aux États-Unis. Dans cette vidéo, il discute avec Hugh Jackman en lui demandant « Hey Hugh, you want to play Wolverine one more time? » (Dis Hugh, tu voudrais jouer Wolverine encore une fois ?) ce à quoi l'intéressé répond « Oui bien sûr. ». Le cinéaste James Mangold regrette le retour de Wolverine alors que Logan s'achève par la mort du mutant.


Disponibilité



VOD Streaming

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [DEADPOOL & WOLVERINE] La suite du 2 !
« Réponse #1 le: 12 avril 2024 à 12:35:03 »
Je l'attend d'une puissance celui là ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : [DEADPOOL & WOLVERINE] La suite du 2 !
« Réponse #2 le: 24 avril 2024 à 09:45:44 »
Nouvelle Bande annonce avec la date de sortie en prime :)


RDV le 24 juillet 2024 en salle
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [DEADPOOL & WOLVERINE] La suite du 2 !
« Réponse #3 le: 25 juillet 2024 à 23:20:27 »
yop petit retour de ma part ; j'ai été le voir le jour même et j'attendais le week end pour faire un retour...

j'ai adoré, notamment pour les references au comics Wolverines et aux clins d'oeil des différents univers du griffu....donc oui y'a quelques ref que tout le monde n'aura pas mais ça ne nuit nullement au visionnage. y'a tout de meme quelques magnifique pépites, notamment l'apparition de 2 acteurs (nouveaux de la franchise ???)  et aussi d'anciens de la franchise.
Deadpool est quand à lui fidèle à lui même, irrévérencieux au possible, son humour toujours présent avec parfois de la grosse lourdeur mais c'est du deadpool ; on y va en connaissance de cause.

j'en ai pleurer de rire par moment, même si le rythme est parfois inégal entre torrent de vannes et gnagnagna sur le héros triste à qui il est arrivé des misères. la scène avec la musique "like a prayer" est à la fois grandiose, jouissive, saignante et parfois lourde mais avec un sentiment d'effet 3d un peu loupés.

Je ne dirais pas que c'est grandiose, mais ça a comblé mon cœur de fan de Wolvie (surtout que la relation qu'il entretient avec deadpool est assez fidèle au comics) là ou tout les autres films avec wolverine m'ont laissé un coup amer pour la plupart (même Logan qui était plutôt bien honnêtement) mais qui été tous une lointaine adaptation des vrais histoires des comics.

bref, difficile de donner un réel avis neutre quand on est fan et surtout sans spoiler, mais pour moi , mon argent à été bien investi et j'attendrais surement une sortie sur les plateforme de streaming pour m'acheter le film en démat (oui, jsuis fan ce point là xD')
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!