Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Commande siège MaxNomic  (Lu 442 fois)

Hors ligne Flash

  • Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
  • Messages: 6
Commande siège MaxNomic
« le: 12 juillet 2024 à 18:09:13 »
Yop salut la compagnie, je viens poser une question pour la commande du siège. Dans détail de facturation il me dmande le N° de TVA intracommunautaire. Si je peut avoir la réponse sur ce dilème je suis preneur  :D

Hors ligne shadow_exia

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 204
Re : Commande siège MaxNomic
« Réponse #1 le: 12 juillet 2024 à 20:19:20 »
Salut,
De mémoire tu n'a pas à remplir cette case, c'est dans le cas d'une facturation pro il me semble.
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds

Re : Commande siège MaxNomic
« Réponse #2 le: 14 juillet 2024 à 23:44:41 »
Bonjour Flash,

Voici le descriptif de comment commander une siège Maxnomic, brodé au couleurs de l'équipe ou non de manière individuelle.

Pour se faire, il vous faudra respecter les étapes suivantes :

Dans tous les cas, avant de passer commande, me contacter pour me prévenir de votre achat imminent (Je dois valider une fois votre commande passée votre appartenance à l'équipe),

Citer
A/ Pour un siège avec broderie :
1/ Toujours avant de passer commande, tu passes un petit coup de fil à Need For seat - 02 34 37 77 62 (tu leur indiques que tu vas passer une commande brodée pour les PAF),
2/ Lors de la prise de commande, il te faudra IMPERATIVEMENT indiquer dans la case commentaire :

"Siège avec BRODERIE : les empafés

Nom de joueur équipe PAF pour vérification de commande : XXXXX"

Permettant de faire savoir ton souhait de broderie et de contrôler votre appartenance à l'équipe."

Pour rappel les sièges déjà taggués au nom d'une équipe ou d'une marque (autre que Maxnomic) ne peuvent être brodés.

B/ Pour un siège sans broderie :
M'ayant contacté au préalable, je serais rapidement en mesure de te communiquer un code promo offrant une remise de 10% sur le siège ce qui te permettra de commander le siège sans délai.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"