Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [En Test] Hati Support  (Lu 588 fois)

Hors ligne Hati

  • Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
  • Messages: 2
[En Test] Hati Support
« le: 02 octobre 2024 à 15:24:50 »


.: A PROPOS DE MOI :.


PRÉNOM : Bryan
ÂGE : 31ans
ACTIVITÉS (TRAVAIL, ETUDES, SPORT...) : Actuellement infirmier depuis 6ans et exerçant aux urgences. Concernant mes hobbies, il y en a plusieurs, avec notamment la pratique du sport et particulièrement cette année avec le tir à l'arc et la course d'orientation. J'aime également beaucoup le cinéma, lire, les mangas et les jeux-vidéos of course ! Je m'intéresse également beaucoup au secteur des cryptos-monnaies pour ceux à qui ça palre.
LOCALISATION : Je vis depuis toujours en Bretagne, dans le Finistère Sud !



.: LES EMPAFÉS ET MOI :.


AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ? Oui ! [Edit Connors : Charte et Règlement Ok]
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LES EMPAFÉS ? Grâce à un ami qui joue dans votre équipe et ayant pour pseudo Romich ! (que je connais depuis bien des années maintenant !
POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ? Je joue à OW depuis sa sortie et j'ai toujours eu envie de rejoindre une équipe motivée et sérieuse. J'ai déjà fais partie de plusieurs petites équipes, mais souvent jeunes et donc ça n'a jamais réellement marché.
QU'ATTENDEZ-VOUS DE NOTRE STRUCTURE ? Trouver des compagnons de route pour progresser et kiffer ensemble sur OW
NOTRE ÉQUIPE ÉTANT UNE ASSOCIATION, SOUHAITERIEZ-VOUS VOUS Y INVESTiR ? Tout dépend de ce que vous appelez "investissement", mon métier me prend déjà beaucoup de temps ainsi que mes hobbies, donc tout dépendra de votre définition d'investissement.
AVEZ-VOUS UNE CANDIDATURE EN COURS DANS UNE AUTRE SECTION ? Non



.: MON PASSÉ DE JOUEUR (G@M3RZ) :.


A QUELS AUTRES JEUX JOUEZ-VOUS ET QUEL À ÉTÉ VOTRE PARCOURS DANS L'UNIVERS GAMING ? Je joue un peu à tout, j'ai joué à Hearthstone à l'époque et j'ai été jusque top 1500 EU, Marvel SNAP top 500 Monde, OW jamais été plus haut que Platine, actuellement je joue beaucoupà TFT également et je suis classé Platine. Sinon je joue à d'autres jeux type PUBG et autres jeux plus relax
AVEZ VOUS ÉTÉ DANS D'AUTRES ÉQUIPES ? Oui, de mémoire deux équipes mais je ne me souviens plus de leurs noms


*logooverwatch* .: OVERWATCH :. *logooverwatch*


PSEUDO : Hati
RÔLE PRINCIPAL (TANK - DPS - SUPPORT) : Support
RANG COMPÉTITIF DU RÔLE PRINCIPAL (ARGENT, OR, PLATINE,...) : Platine
3 PERSONNAGES LES PLUS JOUÉS/MAÎTRISÉS : Ange, Anna, Moira
RANG COMPÉTITIF DES AUTRES RÔLES : Gold
QUEL EST VOTRE TEMPS DE JEU APPROXIMATIF ? Impossible à dire, quelques centaines, voir milliers



.: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :.


AVEZ-VOUS D'AUTRES RENSEIGNEMENTS UTILES À NOUS COMMUNIQUER ? Non, hormis que j'espère pouvoir vous rejoindre et pouvoir enfin rejouer à ce jeu avec des gens sérieux et motivés !
  • Jeu d'origine : Overwatch

Re : Hati Support
« Réponse #1 le: 02 octobre 2024 à 15:31:07 »
Bonjour Hati,

Bienvenue chez les Empafés et merci pour ta candidature.

Un responsable de la section viendra rapidement t'expliquer la suite des événements, je t'invite cependant à jeter un œil plus avisé sur le règlement et la charte de section, quelque chose me fait dire que tu as lu tout ça un peu trop vite :p

A bientôt !

PS : Tu es d'où dans le Finistère sud ? Je connais pas mal, j'ai de la famille au Guil' j'y vais quasi tout les été !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Barracuda

  • Empafé-né
  • Soldat
  • *
  • Messages: 7
Re : Hati Support
« Réponse #2 le: 02 octobre 2024 à 16:22:22 »
Quel homme musculeux !

Hors ligne Barracuda

  • Empafé-né
  • Soldat
  • *
  • Messages: 7
Re : Re : Hati Support
« Réponse #3 le: 02 octobre 2024 à 17:49:39 »
Bonjour Hati,

Bienvenue chez les Empafés et merci pour ta candidature.

Un responsable de la section viendra rapidement t'expliquer la suite des événements, je t'invite cependant à jeter un œil plus avisé sur le règlement et la charte de section, quelque chose me fait dire que tu as lu tout ça un peu trop vite :p

A bientôt !

PS : Tu es d'où dans le Finistère sud ? Je connais pas mal, j'ai de la famille au Guil' j'y vais quasi tout les été !



je viens du Guil x)

Hors ligne Hati

  • Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
  • Messages: 2
Re : Re : Hati Support
« Réponse #4 le: 02 octobre 2024 à 18:02:00 »
Bonjour Hati,

Bienvenue chez les Empafés et merci pour ta candidature.

Un responsable de la section viendra rapidement t'expliquer la suite des événements, je t'invite cependant à jeter un œil plus avisé sur le règlement et la charte de section, quelque chose me fait dire que tu as lu tout ça un peu trop vite :p

A bientôt !

PS : Tu es d'où dans le Finistère sud ? Je connais pas mal, j'ai de la famille au Guil' j'y vais quasi tout les été !

Je suis pas loin, à Penmarch^^
  • Jeu d'origine : Overwatch


Re : Re : Hati Support
« Réponse #6 le: 02 octobre 2024 à 20:43:23 »
A l'occasion on pourra se prendre une petit bière, ou deux, ou trois...

On m'a appelé???
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne marsyoh

  • Modérateur
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 293
  • Resp. Section Overwatch
Re : Hati Support
« Réponse #7 le: 02 octobre 2024 à 20:45:37 »
Bienvenue !!! Super content que tu aies postulé chez nous et que Romich t'ait conseillé de venir.

Je t'envoie les infos de connexion pour TeamSpeak par message privé. Il y aura beaucoup de connectés ce soir puisque nous faisons une soirée Ranked. C'est avec plaisir si tu veux venir faire un coucou (peut-être y'aura-t-il de la place mais je ne peux le certifier).
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Overwatch


Re : [En Test] Hati Support
« Réponse #9 le: 18 octobre 2024 à 20:29:27 »
Hello , bonne chance pour ta candidature
  • Joue le plus souvent à League Of Legends