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Auteur Sujet: [Tom Clancy's Rainbow Six Siege] La révolution du FPS à la Counter Strike  (Lu 8174 fois)




Tom Clancy's Rainbow Six Siege




Tom Clancy's Rainbow Six Siege - Bande Annonce

Déscription : Avec Rainbow Six Siege, Ubisoft tente un retour aux sources, une sorte de Counter-Strike modernisé sur lequel viennent se greffer de nouveaux éléments faisant grimper de quelques niveaux la part et l'importance de la préparation, d'un côté comme de l'autre. Seul bémol, le jeu peut vite tourner au concours de celui qui fera exploser le plus de murs, ce qui casse un peu l'effet recherché. Siege ne sort de toute façon pas avant 2015, ce qui lui laisse largement le temps de peaufiner son design. En un mot : prometteur.

Début du projet : 9 Juin 2014
Date de sortie : Automne 2015
Développé par : Ubisoft Montreal
Edité par : Ubisoft
Genre : FPS Tactique
Type : Multijoueur et Solo
Plateforme : PC, Playstation 4 et Xbox One
Controle : Clavier/souris et manette.
Langues : Multilangue
Moteur : AnvilNext with Realblast Destruction
Durée de vie : Environ 10h en solo et infini en Multijoueur

Anecdote : On l'a connu sous le nom de Rainbow Six Patriots à travers une vidéo volée, il revient sous un nouveau nom et une nouvelle forme bien différente de ce que la série a pu proposer au cours de sa longue histoire. A des années-lumière de la vidéo « targer render » de Rainbow Six Patriots, Siege est le fruit d'un redémarrage complet du projet qui le conduit hors des sentiers habituellement arpentés par la série.



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Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Amazon des fonds seront reversés à la team.

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"


Rainbow Six: Siege aura quatre mises à jour gratuites majeures en 2016

Ubisoft a partagé ses plans pour le support après lancement de Rainbow Six: Siege. Le jeu sortira le 1er décembre et après ça, quatre mises à jour majeures de contenu seront réparties dans l'année sous la forme de "saisons" qui rajouteront chacune une carte, deux opérateurs et des armes. Ces mises à jour seront entièrement gratuites, avec la possibilité d'acheter directement les nouveaux opérateurs pour 5€ ou 25 000 points de Renommée (un opérateur de base en coûtant jusqu'à 2000), ce qui devrait se gagner en environ 25h de jeu d'après les développeurs. Ça fait quand même beaucoup pour débloquer une classe qu'on pourrait finalement ne pas aimer.


On aborde donc une notion de micro-transactions qui sera très légère dans Rainbow Six: Siege et servira majoritairement à débloquer les deux opérateurs par saison. C'est rassurant. Vous pourrez apparemment aussi acheter des items cosmétiques ou des skins d'armes de toutes façons pas très beaux.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"



Re : [Tom Clancy's Rainbow Six Siege] La révolution du FPS à la Counter Strike
« Réponse #5 le: 04 décembre 2015 à 22:13:24 »
J'ai testé la beta fermé et il était sympa mais il n'apporte rien si il n'y a pas de team play.

Si l'équipe y joue alors il vaut les 60 boules sinon ça vaut pas la peine à mon goût.
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.


Re : [Tom Clancy's Rainbow Six Siege] La révolution du FPS à la Counter Strike
« Réponse #7 le: 09 décembre 2015 à 16:26:30 »
Alors ? moi il me tente bien mais seulement si une petite team se forme car en solo je suis pas sur qu'il soit aussi fun.
  • Jeu d'origine : Rust
Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pue !!!