Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: PAFstone Cup #4  (Lu 29659 fois)

Re : PAFstone Cup #4
« Réponse #10 le: 22 janvier 2016 à 16:22:22 »
Aller je me lance même si très peu de chance de m'en sortir  xD
  • Jeu d'origine : Rust
Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pue !!!

« Réponse #11 le: 25 janvier 2016 à 20:08:39 »
J'en suis! Même si les règles me laissent un peu perplexe :D
Autant pas de légendaire je suis favorable car ça laisse à tout le monde une chance, autant pas de carte en double perturbe toute construction de deck même low-cost.

EDIT: bon ben en faisant du try hard en match non classé, j'ai reussi à battre des personnes avec mes decks paf cup donc finalement ça doit être jouable :p
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

« Réponse #12 le: 26 janvier 2016 à 09:03:48 »
Le fait de ne mettre qu'un exemplaire, ne perturbe que ton habitude, il y a maintenant bien assez de cartes fortes dans le jeu pour construire un deck équilibré de cette manière, et après quelques éssais avec Erze je confirme que ça permet de battre des decks de la méta actuelle.
  • Jeu d'origine : WildStar

« Réponse #13 le: 26 janvier 2016 à 13:19:07 »
Juste une question pour l'overlay les images des persos ne sont ils pas centrés ? Car là ils sont dans les coins.
Et aussi où trouver les tags des personnes pour les futures parties car je ne pense pas avoir tout le monde.

« Réponse #14 le: 26 janvier 2016 à 13:23:19 »
Juste une question pour l'overlay les images des persos ne sont ils pas centrés ? Car là ils sont dans les coins.
Et aussi où trouver les tags des personnes pour les futures parties car je ne pense pas avoir tout le monde.

Pour l'overlay, les cadres correspondent aux zone pour les avatars ou webcam des participants.

Pour les battletag, il y a un sujet qui les références dans la zone 51 : http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=503.0
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

« Réponse #15 le: 26 janvier 2016 à 13:24:32 »
Ok je joue plus sur téléphone mais je le prendrai pour les réglages.
Merci

« Réponse #16 le: 26 janvier 2016 à 13:28:25 »
L'overlay c'est surtout pour le streamer ou recorder.
Si tu fais que jouer (sans recorder ou streamer) c'est pas la peine de l'avoir.
Donc pas besoin sur le téléphone.
  • Émissaire Les Empafés
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

« Réponse #17 le: 26 janvier 2016 à 15:45:57 »
Non mais je jouerai sur pc je pense pendant la pafcup donc je serai en stream je pense.
Je sais bien qu'il n'ai pas utile si pas de stream ou record

« Réponse #18 le: 29 janvier 2016 à 07:21:26 »
Bonjour tout le monde, je voudrais m'inscrire à votre tournoi Hearthstone si ce n'est pas trop tard :).

Par contre je dois avoir un bug d'affichage sur mon téléphone et je ne vois pas le déroulement du tournoi, je regarderai donc ce soir (ou demain si je n'ai pas le temps de passer (c'est le jour du ménage :().

Pour ceux qui se demandent qui je suis, je viens de postuler dans la section lol il y a quelques jours. Je vous mettrai un lien avec ma présentation par après si vous voulez :).

• Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege

Re : Re : PAFstone Cup #4
« Réponse #19 le: 29 janvier 2016 à 08:00:38 »
Bonjour tout le monde, je voudrais m'inscrire à votre tournoi Hearthstone si ce n'est pas trop tard :).

Hello, A priori pas de soucis, les inscriptions s'arrêtent le 31/01.
Par contre, essais de passer sur la 1ere page du sujet (ou sur la page d'accueil). C'est la qu'il faut s'inscrire en cliquant sur le petit lien en dessous des inscrit. Ca ajoutera automatiquement ton nom a la liste des participants.

A part ca, c'est bien, 14 inscrits (+saïmiri ca fait meme 15). Il y a moyen d'avoir des truc marrants.

Faites chauffer vos decks et pensez bien à en préparer 3 si vous souhaitez aller en final :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man