Site Officiel des Empafés
The Band of potes !
Juste une image a poster ...Je crois que je vais poster cette image a chaque fois que vous ferez un HS dans un poste ... ca pourrait etre drole
J'adore la stratégie de Totoph, je veux faire pareil, je préviens les autres qu'ils floodent comme ça mon poste ne compte pas pour du flood Les gens penseront que c'est de l'anti-flood, mais ça reste HS, ça reste du flood, donc c'est anti-anti-flood = flood.
Tiens, ils ont gardés mon ancien pseudo (yoplait)... C'est balo !
Par contre , maintenant que je sais qu'il y a un classement , et vu que j'aime la compétition, ça va chier, Saïmiri tu va perdre ta place de leader !!
Citation de: Daboù le 10 mars 2017 à 13:03:31Tiens, ils ont gardés mon ancien pseudo (yoplait)... C'est balo ! C'est parce que c'est l'identifiant et nom le pseudo qui est retenu. Sachant que lui tu ne l'as pas modifié..
Citation de: Djonx le 10 mars 2017 à 13:43:43Par contre , maintenant que je sais qu'il y a un classement , et vu que j'aime la compétition, ça va chier, Saïmiri tu va perdre ta place de leader !!Non ce n'est pas un classement ... C'est juste une extraction de la base de donnée ... J'vais pas le faire tous les mois ...