Voilà la suite des aventures des Empafés sur Rust. Si vous n'avez pas lu nos premiers pas je vous renvoie vers l'ïle aux Empafés et nos 4 jours sur le serveur FTG
Merci encore aux Empafés qui sont venus nous aider !
Jour 1Nous sommes donnc arrivés comme des Empafés sur le nouveau serveur Européen Rusty (Mods, X5 partout, drops à gogo tonneaux, PvP sauvagement sauvage et transnational, TPs "illimités").
Je ne sais pas s'il est habitué mais je donne la médaille d'interprétation à 0'Connors pour son russe irréprochable et intimidant
!
Nous avons viser trop gros dés le départ en terme de base pour ce type de serveur. Il est peuplé de sauvages plus ou moins groupés et organisés! Vous devriez bientôt voir à quoi devait ressembler notre base initiale grâce à notre boulot avec Ulu sur Fortify. Ce sera sûrement le format de notre base principale. Vos avis seront donc les bienvenues
! Alors que nous étions en train de construire, un petit raid de 3 hommes de l'est nous désossent sans que nous puissions nous défendre. Sans armes, ce n'est pas évident
Nous avons donc changer de stratégie ; dissimuler à travers la cartes des premières petites bases de récoltes en se regroupant par petits groupes. On sécurise un peu ses zones et on diversifie toutes nos ressources avant de se regrouper dans un concept de base d'Ulu. Attention c'est du lourd
(j'ai mis 5 minutes à m'en remettre
). Je l'ai baptisé
"le trou des Empafés" (esprits mal tournés s'abstenir).
Voilà la première chose que vous voyez de notre base depuis l'extérieur :
Regardez depuis le haut d'une colline ou en construisant un escalier, et vous verrez une base vide, sans rien à l'intérieur à part l'enceinte que l'on voit. On pense alors à une base non achevée ou qui aurait déjà été raid. Sauf que...
Grâce au remove, on arrive à enlever/remettre le mur pour nous cacher en dessous comme des petits coquins.
Vous noterez les talents d'acteurs d'Ulu pour dire "regardez c'est par là !" Et Wellrock toujours dans les coffres évidemment.
C'est ici que nous déposerons l'ensemble de nos ressources. Par contre, pas un bruit et sans lits ! Un ennemi suspicieux pourrait se rapprocher voir s'il y a de la vie là-dedans.
J'ai beaucoup rigolé en voyant cette base. Mais sur un serveur comme celui-ci, je pense que nous pouvons battre des records. Battrons-nous les records de l'Île aux Empafés (2 jours), de la base sur l'eau (2 jours), ou des deux tours (2 jours)? Je nous vois bien rester dans notre trou jusqu'en 2017
. Et vous?
Jour 2Ce serveur, c'est vraiment la guerre constante et omniprésente même un 24 décembre
Notre technique fonctionne pour le moment. Nous renforçons nos petites bases de récolte en laissant le trou des Empafés comme il est actuellement. On entend beaucoup de bruits aux alentours (explosions, tirs, récoltes, mouvements, etc.) mais peu de joueurs s'intéressent à la base et ceux qui le font se découragent vite.
Nous sommes donc très bien cachées et cette ruse fonctionne car la base fête son 1er jour
!
Nous récoltons chacun de notre côté en vue de faire la fameuse base principale. Il faut beaucoup
beaucoup beaucoup de pierres (environ 700k)
Par contre faut dire ce qui est, ça commence un peu à ressembler à une jungle souterraine ce trou.
Joyeux noël à tous
Jour 3Eh oui en cadeau de noël, un nouveau record : 3 jours. C'est le plus grand nombre de jours sans qu'on touche à notre base depuis mon arrivée chez les Empafés et cela sur le serveur le plus violent depuis le début
!
Sans oublier que le trou des Empafés aura coûté au moins 100 fois moins cher que les précédente base pour être construite.
Il nous manque encore un peu de ressources pour la méga grosse base principale. Les récoltes sont plus lentes en période de noël
Espérons que notre cachette tienne encore longtemps
Jour 4Voici une vidéo pour vous présenter le trou des Empafés et apprendre comment mettre une autre bande son sur une vidéo (on ne se moque pas svp
)
Eh oui, il n'y a qu'un petit mur au-dessus de nos têtes, et pourtant cette cachette tient depuis 4 jours
!
Jour 5Comme vous l'avez peut-être vu sur la vidéo d'Ulu, nous avons malheureusement été raid off sur notre cachette
.
Du coup nouveau serveur, je vous tiendrais informer