3ème WIPE (19/01 au 02/02)
JOUR 1 à 4
Je souhaite tout d'abord fêter avec vous un nouveau record en ce début de wipe :
L'équipe Rust des Empafés remercient sincèrement :
- Ceux que j'appellerai désormais les
"EmpaFans" : vous saurez désormais que quand je parlerai, cela concerne l'ensemble des joueurs fidèles à notre serveur : on peut prendre l'exemple des DSK, de Diabal, des SIL, ou d'autres qui sont sur le serveur depuis le 1er wipe. Ils participent directement à la vie du serveur, répondent aux joueurs qui posent du question et participent à maintenir une bonne ambiance.
- La TechTeam (Ephis, Buldoz et Daboù) pour l'installation du système de don et la rédactrice en chef (Saïmiri) pour son action sur Facebook.
- Les officiers de l'équipe Rust : Ulu pour continuer à lancer des Rockets et surtout pour connaître au moins 90% des joueurs du serveur et avoir fait connaissance avec eux tout en étant un excellent chef de navire pour le développement de notre serveur. Alyx pour toute la communication sur l'Internet pour faire connaître notre serveur. Arcane pour l'énoOrme développement du serveur.
- Les joueurs Empafés du serveur qui animent le serveur, nous renvoient directement leurs impressions sur le serveur, et ont tous acceptés de jouer par petits groupes pour faciliter l'intégration des nouveaux joueurs.
- 0'Connors parce que même si il est loin au soleil (soit disant en train de travailler
), je suis encore en période de test de journaliste.
- Ma maman.
On notera aussi le succès de notre nouvelle communauté crée le 16 janvier et comprenant 111 membres :
Avant de passer aux News concernant l'activité en jeu, je souhaite enfin remercier nos premiers donateurs. Les
DonsJoueursRust sont comme le porc-salut, ils représentent les joueurs non-Empafés qui font une donation à notre serveur. La liste de leurs noms seront communiqués dans la Gazette.
En seulement 2 jours, nous avons donc pu générer une recette de
232.7 € HT et
280.75 € HT sur le mois en cours. Personnellement, ça m'a beaucoup rassuré :
- Si je savais que le serveur pourrait facilement survivre uniquement grâce aux dons des Empafés, nous avons désormais la possibilité d'agrandir les futurs projets pour le serveur (agrandir le nombre de slots actuellement à 100 ou la taille de carte ou encore acheter un machine dédiée).
- Aujourd'hui, on sait que le serveur marche et plaît beaucoup. Les joueurs sont prêts à investir dessus pour favoriser sa croissance.
Bon maintenant comme j'avais dit que je devais moins écrire pour plus jouer, le résumé de ces premiers jours en images & (petits) commentaires.
Encore une fois, je ne sais plus pourquoi j'ai pris de screen. Si quelques choses vous choque, dites le moi.CHASSE AU TRESOR #1Les martiens sont venus nous rendre visite sur le serveur et y ont déposés un cadeau. L'énigme était :
EVENT CHASSE AU TRESOR : A quelques lieux de la croisée des 3 chemins, des Martiens ayant reçus un message ont laissé une marque de leur empreinte sur Terre. Trouvez cette cachette si vous voulez des armes Martiennes.
Trop facile hein?
Je souhaitais vraiment m'assurer que cet Event serait une réussite et évaluer comment notre communauté s'investirait dans celui-ci. En l'occurence c'est Strike qui a remporté le 1er trésor (1 AK modée, 100 balles HV, 4 rockets et un lance-roquette) en 11 minutes seulement :
Tu n'aurais pas pu arriver plus de 2 secondes après que je lance le stream sérieusement
? Je te déteste !
(Vous pouvez arrêter à 30 secondes, et si vous voulez un coupable, c'est Strike !)
En images la base martienne :
Face avant
Face arrière
Intérieur
Prochaine chasse au trésor ce soir (niveau 2 attention on ne rigole plus) entre 21h et 21h30. J'annonce déjà que le joueur qui abattra Strike dans cette chasse au trésor recevra un cadeau supplémentaire.
J'avais dit que je devais moins écrire ! J'avais dit que je devais moins écrire ! J'avais dit que je devais moins écrire !