Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: La vie sur le serveur des Empafés  (Lu 17580 fois)


Hors ligne Skamp

  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 292
Re : La vie sur le serveur des Empafés
« Réponse #41 le: 15 janvier 2017 à 20:18:01 »


2ème WIPE (06/01 au 20/01)



JOUR 5 à 9

Quelques nouvelles du serveur !

Les Empafés sont trop attirant et 4 nouvelles candidatures sont arrivées surtout par des joueurs ayant déjà joué sur notre serveur. Comme on ne veut pas seulement des Empafés sur le serveur même si nous jouons en clans séparé,s nous avons donc décidé de fermer le recrutement  :-D !

Je suis actuellement dans la plus grosse base que j'ai jamais eu l'occasion de faire avec des Empafés. Je crois qu'on n'était jamais resté aussi longtemps sur un serveur aussi il faut dire  ;) ! L'image en dessous ne date pas d'aujourd'hui et ne montre qu'une partie de la base :



J'en profite pour annoncer qu'à la fin de chaque wipe, en plus du top KDA & expériences, il y aura des screens ou des vidéos des plus grosses bases qui ont été construites sur notre serveur. Avec l'accord de chaque team, j'espère qu'on pourra bien vous montrer en détail chaque base. Il y a des vrais châteaux  :o 0_o!

Je ne sais plus pourquoi j'ai pris ce screen. Mais en le revoyant, y a rien qui me choque  :-). :p



Mais je retiens ça aussi quand même. Merci Black :



On retiendra aussi ce raid PaF contre PaF. Les [SKOWED] & [LPP] Ulu avec Gobi et Vert-Cingetorix contre les [PAF] & [LPP] TonsOfDamage, Alyx et Blumenkhol. Vous n'y comprenez plus rien? C'est normal ! Mais si vous étiez, vous vous souviendrez de ceci, avant de revoir les images en animés sur la vidéo d'Arcane  :clapclap:



Le jour du wipe du serveur, on fait tout sauter? Je réserve la base des [DSK]

Après ces 9 jours, voilà le classement :






JOUR 10 à 14

Je ne vais pas vous mentir, il ne s'est pas passé énormément de choses pendant la fin de ce wipe. En effet en fin de wipe les nouveaux joueurs ou ceux ayant perdus leurs bases trop tôt n'osent plus vraiment (re)venir. Par conséquent nous tournions entre 5 et 20 joueurs connectés en comptant les Empafés et quelques joueurs fidèles depuis le début (le clan DSK par exemple).
  • Jeu d'origine : Rust
Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.


Re : La vie sur le serveur des Empafés
« Réponse #42 le: 15 janvier 2017 à 23:04:28 »

Je ne sais plus pourquoi j'ai pris ce screen. Mais en le revoyant, y a rien qui me choque  :-). :p




Rien ne me choque non plus ^^  xD'.

Merci pour toutes ces histoires en tout cas, j'en ris toujours :).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Ulu

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 182
  • Commandeur Rust
Re : La vie sur le serveur des Empafés
« Réponse #43 le: 15 janvier 2017 à 23:35:30 »
Merci à notre journaliste,
une nouvelle histoire  passionnante
nous attendons la prochaine histoire
Black Saïmiri TROP FORT
  • Jeu d'origine : Rust

Re : La vie sur le serveur des Empafés
« Réponse #44 le: 16 janvier 2017 à 06:52:52 »
Jvais pas de quoi tu parles!  :D

Spoiler for Hiden:
Non non je n'ai pas du tout essayé de te balancer une grenade dans la tronche et fail mon coup, pas du tout!  xD'
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Skamp

  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 292
Re : La vie sur le serveur des Empafés
« Réponse #45 le: 22 janvier 2017 à 11:47:04 »


3ème WIPE (19/01 au 02/02)



JOUR 1 à 4

Je souhaite tout d'abord fêter avec vous un nouveau record en ce début de wipe :


L'équipe Rust des Empafés remercient sincèrement :

- Ceux que j'appellerai désormais les "EmpaFans" : vous saurez désormais que quand je parlerai, cela concerne l'ensemble des joueurs fidèles à notre serveur : on peut prendre l'exemple des DSK, de Diabal, des SIL, ou d'autres qui sont sur le serveur depuis le 1er wipe. Ils participent directement à la vie du serveur, répondent aux joueurs qui posent du question et participent à maintenir une bonne ambiance.

- La TechTeam (Ephis, Buldoz et Daboù) pour l'installation du système de don et la rédactrice en chef (Saïmiri) pour son action sur Facebook.

- Les officiers de l'équipe Rust : Ulu pour continuer à lancer des Rockets et surtout pour connaître au moins 90% des joueurs du serveur et avoir fait connaissance avec eux tout en étant un excellent chef de navire pour le développement de notre serveur. Alyx pour toute la communication sur l'Internet pour faire connaître notre serveur. Arcane pour l'énoOrme développement du serveur.

- Les joueurs Empafés du serveur qui animent le serveur, nous renvoient directement leurs impressions sur le serveur, et ont tous acceptés de jouer par petits groupes pour faciliter l'intégration des nouveaux joueurs.

- 0'Connors parce que même si il est loin au soleil (soit disant en train de travailler  -_-'), je suis encore en période de test de journaliste.

- Ma maman.

On notera aussi le succès de notre nouvelle communauté crée le 16 janvier et comprenant 111 membres :


Avant de passer aux News concernant l'activité en jeu, je souhaite enfin remercier nos premiers donateurs. Les DonsJoueursRust sont comme le porc-salut, ils représentent les joueurs non-Empafés qui font une donation à notre serveur. La liste de leurs noms seront communiqués dans la Gazette.


En seulement 2 jours, nous avons donc pu générer une recette de 232.7 € HT et 280.75 € HT sur le mois en cours. Personnellement, ça m'a beaucoup rassuré :
  • Si je savais que le serveur pourrait facilement survivre uniquement grâce aux dons des Empafés, nous avons désormais la possibilité d'agrandir les futurs projets pour le serveur (agrandir le nombre de slots actuellement à 100 ou la taille de carte ou encore acheter un machine dédiée).
  • Aujourd'hui, on sait que le serveur marche et plaît beaucoup. Les joueurs sont prêts à investir dessus pour favoriser sa croissance.

Bon maintenant comme j'avais dit que je devais moins écrire pour plus jouer, le résumé de ces premiers jours en images & (petits) commentaires.

Encore une fois, je ne sais plus pourquoi j'ai pris de screen. Si quelques choses vous choque, dites le moi.


CHASSE AU TRESOR #1

Les martiens sont venus nous rendre visite sur le serveur et y ont déposés un cadeau. L'énigme était :

EVENT CHASSE AU TRESOR : A quelques lieux de la croisée des 3 chemins, des Martiens ayant reçus un message ont laissé une marque de leur empreinte sur Terre. Trouvez cette cachette si vous voulez des armes Martiennes.

Spoiler for Hiden:

Trop facile hein?  xD' Je souhaitais vraiment m'assurer que cet Event serait une réussite et évaluer comment notre communauté s'investirait dans celui-ci. En l'occurence c'est Strike qui a remporté le 1er trésor (1 AK modée, 100 balles HV, 4 rockets et un lance-roquette) en 11 minutes seulement :

Tu n'aurais pas pu arriver plus de 2 secondes après que je lance le stream sérieusement  ;D? Je te déteste !

(Vous pouvez arrêter à 30 secondes, et si vous voulez un coupable, c'est Strike !)



En images la base martienne :

Face avant



Face arrière



Intérieur


Prochaine chasse au trésor ce soir (niveau 2 attention on ne rigole plus) entre 21h et 21h30. J'annonce déjà que le joueur qui abattra Strike dans cette chasse au trésor recevra un cadeau supplémentaire.


J'avais dit que je devais moins écrire ! J'avais dit que je devais moins écrire ! J'avais dit que je devais moins écrire !  :-X :-X :-X
  • Jeu d'origine : Rust
Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.


Re : La vie sur le serveur des Empafés
« Réponse #46 le: 22 janvier 2017 à 13:07:59 »
Mais euh, l'ours avait pop dans ma maison :'(. Jme suis dit "Ha cool il bug, ça va être facile, il bug, il pourra pas me taper". Ha ben si... xD

Merci à tous nos donateurs en tout cas! :D

(Et si vous pouviez arrêter de me tuer, ce serait gentil :$)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Ulu

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 182
  • Commandeur Rust
Re : La vie sur le serveur des Empafés
« Réponse #47 le: 22 janvier 2017 à 15:36:18 »
l article super (Merci Skamp)

&

Un grand merci à tout les joueurs, donnateur et amis
participant à la vie de notre serveur
  • Jeu d'origine : Rust

Hors ligne Skamp

  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 292
Re : La vie sur le serveur des Empafés
« Réponse #48 le: 27 janvier 2017 à 21:07:56 »


3ème WIPE (19/01 au 02/02)



JOUR 5 à 8

Le serveur poursuit sa bonne lancée sur ce 3ème wipe ! Les dons se sont calmés mais nous espérons qu'ils repartiront de plus bel au prochain wipe !

Les Ferns martyrisent les joueurs de notre serveur dont Saïmiri. Si vous n'avez pas lu ses malheurs je vous renvoie vers son poste  ;)+
http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=8182.0

Un petit état du classement un peu après le milieu du wipe.









Bravo aux PaF qui se trouvent dans les tops 3 : Ulu (constructeur), Wellrock (tailleur (de...)), Wellrock & Gobi (lancement d'explosifs), Black (top récolteur) & Gobi, Mister Flow (médecin), Gobi (tireur de rocket), Black, Mister Flow et Gobi (Mineur de l'extrême), Black et Wellrock (Bûcheron), Black, Skamp & Wellrock (quêtes complétées).

J'ai également pu faire un 2ème événement avec une chasse aux trésors. Malheureusement j'ai pu constater cette fois-ci que ce type d’événement n'est pas hyper adapté à Rust. En effet il y a toujours autre chose à faire que de s'intéresser à une chasse aux trésors (raids, récoltes, etc.).

Voici une petite vidéo ou Alyx vient récupérer le trésor de Gollum !



A bientôt  :-D
  • Jeu d'origine : Rust
Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.


Hors ligne Skamp

  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 292
Re : La vie sur le serveur des Empafés
« Réponse #49 le: 02 février 2017 à 18:19:35 »


3ème WIPE (19/01 au 02/02)



JOUR 9 à 14

Le grand wipe que de nombreux joueurs attendent, c'est ce soir !!! Mais il est encore temps de jeter un dernier coup d’œil en arrière sur ces derniers jours  ^^^^ !

Une fin de wipe qui s'est bien déroulée. Si les joueurs les plus agressifs du serveur avaient arrêtés, ce n'était pas le cas de la plupart des Empafés qui ont continué à jouer tranquillement.

On retiendra particulièrement la soirée d'hier.

Vers 23h hier soir, Wellrock, Mister Flow et moi-même nous sommes allés raid la base de Saïmiri ! Encore une fois je regrette énormément de ne pas avoir la config pour vous présenter cela en images. Vous les joueurs de Batttlefield 1 auraient été surpris de la violence de cette boucherie.

Il faut savoir que la base de Saïmiri était piégée de partout comme vous pourrez le voir sur la vidéo de présentation de sa base :


Nous étions 15 Empafés sur les lieux : 11 qui défendaient la pauvre Saïmiri, contre 3 qui voulaient la raid et 1 traître ménestrelle (Black qui a averti Saïmiri sur notre volonté de la raid, pour ensuite nous rejoindre en tant que joueur de guitare (avec la voix bien entendu).

Une soirée déjantée avec des morts en pagaille ! A refaire donc !

Enfin, voici les stats à la fin du serveur :





A bientôt pour le prochain wipe !

La photo du 3ème wipe (gnome) :

  • Jeu d'origine : Rust
Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.