Tout d'abord merci madame Saïmiri pour cette nouvelle gazette ! Merci aussi aux journalistes et aux officiers qui ont participé à l'élaboration d'el grande, el magnifico, el divino gazette !
(non les prochaines gazettes ne seront pas en espagnol, s'il s'avère que ceci était de l'espagnol)Il me sera clairement
difficile impossible de faire mieux que toi pour les futures gazettes même si je sais que j'ai intérêt à assurer car tu seras toujours derrière pour me frapper si je ne suis pas à la hauteur.
Tu compares cette gazette à ton bébé, mais elle est en réalité aujourd'hui forte des mois qu'elle a passé à grandir à tes côtés. Je m’efforcerai d'essayer de continuer à te faire aimer cette gazette et à poursuivre les projets que tu as lancés.
Je tiens vraiment à te remercier pour la confiance que tu m'accordes en me déléguant la gazette. Il va vraiment être compliqué pour moi de repasser sur le travail passionnant d'une passionnée. Tu as placé la barre si haute qu'il va m'être très difficile de ne pas décevoir notre communauté. Je te remercie aussi pour l'aide que tu m'as apportée et celle que tu m'apporteras.
Enfin, je m'adresse ici aux futurs journalistes avec lesquels j'aurais l'occasion de collaborer ! Vous ne partagerez peut-être pas cet avis, mais moi je dis : vivement le mois prochain
! N'hésitez à venir me parler directement par MP ou sur le TS. Je passerai voir chacun d'entre vous sur le TS cette semaine pour qu'on pleure ensemble l'ancienne rédactrice en chef
Petit message à l'intention de Skamp :
Tu étais l'élu c'était toi! La prophétie voulait que tu détruises les sith, pas que tu deviennes comme eux!
Mais la prophétie a eu raison ! C'est très bien les Sith ! C'est nul la vie de Jedi. Celle de Sith est beaucoup plus swag !
En espérant juste ne pas tomber dans la folie !