Merci pour ta réponse Skamp mais on va pas se mentir, les WTF sont bien au dessus du lot rien qu'avec ABC qui roam non-stop.
Je t'invite à aller demander à ABC ce qu'il pense de Wellrock.
A quoi ça sert de faire des équipe si elles sont tellement déséquilibrés ? Tu dis qu'on serait bien plus que 12-13 par clan si on en fesait que deux, oui certes, mais combien seront co en simultané ?
Tu vois un déséquilibrage dans les clans je l'ai bien compris. En plus de ne pas en voir je vois avant tout des joueurs qui veulent jouer ensemble. Quel est le problème si ça ne pose absolument aucun problème aux LPP
J'invite tous les LPP (qu'ils soient présents dés le début du wipe ou non) à répondre à ces 2 questions :
1) Avez-vous l'impression que ces équipes soient déséquilibrées?
2) Si oui ou si c'était le cas, cela vous poserait-il un problème?
Pour ma part :
1) non
2) non
Concernant le nombre de joueurs connectés en simultanés, tu n'auras pas cette information. Pas avant plusieurs wipes pour plusieurs raisons :
- Cela me prendrait 1 bonne heure pour aller checker tous les comptes steam et établir des moyennes, 2 bonnes heures pour aller demander à chaque joueur "penses-tu être aussi présent qu'au dernier wipe?", et enfin ce ne serait même pas fiable car nous avons tous des aléa dans notre vie.
- Ce n'est clairement pas notre priorité. Nous avons une dizaine d'autres sujets en attente et là clairement je ne vois pas du tout la valeur ajoutée.
Je t'avoue que j'avais dans l'idée de faire ce wipe avec Ulu, Hainox, etc parce que c'est une team active ( le ratio joueurs / heure sur le jeu )
Nous par exemple on est très actif mais que 2 donc on peut rien faire mais quand je vois la compo' WTF pour le prochain wipe je me dis que si je m'y rajoute c'est même plus la peine pour les autres team Paf, on va rouler sur tout le monde et ça va dégoutter certaines personnes.
Eh bien vas-y ! Faites en la demande à Ulu qui validera directement avec moi. S'il y a des plaintes, mais cela m'étonnerait beaucoup (surtout de la part des LPP), alors nous modifierons cela pour le prochain wipe.
Mais clairement si ça te ferait plaisir d'être WTF au prochain wipe, alors GO !
Bekeno0 désolé mais je ne peux pas courir après chaque LMZ pour leur demander s'ils seront actifs, s'ils comptent s'inscrire dans un clan etc etc. Ce sujet est fait pour ça : savoir qui jouera au prochain wipe ou non.
S'ils ne s'inscrivent pas je partirai du principe qu'ils ne veulent pas jouer à Rust sur ce wipe. Sans compter que je le rappelle au début de ce poste : il faut que la candidature du joueur ait été postée dans la section Rust.
De plus il n'y aura plus de clan LMZ comme il y a eu au dernier wipe. Vous pourrez l'appeler LMZ si vous le souhaitez ce n'est pas le soucis, mais il y aura un officer Rust par clan et ce dés le départ ; justement afin d'éviter les problèmes rencontrés au cours du dernier wipe.