Et la traduction pour les non anglophone
Joueurs,
Ce patch sera déployé sur les serveur officiel le 8juin à 8h00 UTC et prendra environ 1h pour être installé (soit 10h heure de Paris)
Le serveur de test est d'ores et déjà en ligne
Performance Serveur :
Amélioration du moteur physique sur les serveurs de jeu
Atténuation d'une anomalie qui faisait que le personnage s'arrêtait de bouger lorsque le jeu envoyait une grosse quantité de donnée
Performance client (le jeu sur le PC)
amélioration des performance dans la salle d'attente (en gros ca devrait moins freese et laguer quand tu attends les 1min avant le largage)
Amélioration du rendu des "care package airplanes" (je ne sais pas ce que c'est donc je ne peux pas traduire)
Gameplay
Modification du compte a rebours "match ends in" passant de 5minutes à 1 minute (c'est surement le temps restant quand la zone ne peux plus être réduite)
Correction de bug
Correction d'un bug qui affectait les icônes d'armement en bas de l'écran qui ne s'affichait pas lors de changement d'arme après avoir ouvert l'inventaire
Correction d'un bug qui faisait planter le client quand le personnage changeait d’apparence
Correction d'un bug impactant le vision libre (alt) quand le personnage sautait
A bientôt dans le jeu
PUBG - Equipe communautaire.
Ca c'etait ma traduction et voila la traduction de
https://translate.google.fr tu remarquera que ça marche plutôt bien hein ... donc stop la paresse coco