Salut les Empafés,
je suis une quiche complète en informatique de type commande etc. Donc je me tourne vers vous pour m'aider à la création d'un Batch qui aurait pour fonction de lancer 3 programmes de mon pc en 1 clic. Enfin je pense qu'il faut partir d'un Batch mais je n'en suis même pas sûr. Donc je vais vous expliquer le projet/demande et si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème je l'invite à m'expliquer ahahah
Bref, je suis un gros feignant, lorsque je joue à Hearthstone, je lance deux tracker. L'un pour compter les cartes et l'autre collecte les stat (winrate classVclass, deckVdeck etc). Donc je dois lancer 3 exécutable et mon esprit créatif de feignant s'est soudain dit mais bon sang, sur un pc, il doit y avoir moyen de créer quelque chose qui en un clic de ma part lance les 3 exécutable que je désire.
Problème, je ne trouve même la commande pour lancer un programme dans cmd de Windows et mon matériel de base c'est
ce site mais je n'ai pas trouvé ce que je recherchais.
Donc si quelqu'un peut m'expliquer l'architecture de base où je n'aurai plus qu'à mettre le chemin vers le .exe ce serait très aimable.
La paresse vaincra
Bon en attendant, je continue de chercher.
Hear Me Roar.