J'ai le jeux depuis Avril, j'ai fait plusieurs petit session avec les MAJs.
SI vous y jouer je suis chaud !
Yep car là je galère un peux je comprends pas trop comment on fait où il faut allez comment on fait pour ce faire du stuff et tout et tout
Bas, faut pas chercher.
Tu rejoins un clan (Bear ou USEC), tu vas faire une rando avec tes nouveaux potes dans la région de Tarkov et tu va rencontrer des méchants (les Scav) joués soit par une IA, soit par un humain (le vil).
De base, tu pars avec ta bite et ton couteau, tu vas tuer des Scav, les loot et essayer de survivre.
Une fois ton sac à dos rempli (ou quand tu sens que tu vas creuver comme une merde dans pas longtemps), tu vas essayer de rejoindre la sortie pour profiter de tous ces objets.
Pour trouver la sortie ... il faut connaitre la map
---> petit cadeau (pas sur que ce soit a jour) Mais attention, si tu meurs, tu perdras tout ... sauf ce que tu auras réussi a ranger dans ton coffre magique (coffre de taille variable en fonction de ta contribution pécunière).
Et voila comment EFT fonctionne
Comme Sillmar, j'ai vu pas mal de vidéo qui date maintenant et c'est un gameplay spécial qu'on aime ou qu'on aime pas mais il n'y a pas de demi mesure (comme pour PUBG).