Je suis sur les Hauts-Elfes en difficile (deuxième essai, j'ai fail ma première partie ne connaissant pas la map), oui les notifs avec les intrigues permettent de booster l'intérêt et les possibilités de la diplomatie, excellente idée ! C'est vraiment top, une autre dimension stratégique.
J'attends aussi le DLC M-E, la map va être gigantesque
.
Oui les gardes maritimes de Lothern, des archers qui passent lanciers... de quoi bien surprendre la cavalerie. J'ai pas testé les autres races mais j'ai subie une attaque de Skavens et WOUAH ! C'est de toute beauté ! T'as vraiment l'impression d'avoir une nuée de vermine à tes portes, ça grouille de partout !
Les dragons j'en ai pas encore, mais 20 dragons ça coûte pas trop cher ? Si c'est si OP et que tu peux t'en faire une armée, il faut qu'ils augmentent leurs prix
.
J'ai eu le jeu 37€ sur instant-gaming, on verra pour les DLC, c'est vrai que bout-à-bout ça fait mal.
D'ailleurs des idées pour les factions en DLC ? A priori toutes les races sont présentes ou incorporées dans une faction (royaume ogre / gobelins -> peaux vertes ; Démon du chaos / bêtes du chaos -> chaos) , il manque juste les rois des tombes.