Bon tu sais très bien ce que j'en pense vu que je t'ai déjà tout dis par message mais merci encore pour cet énorme travail que tu as fourni durant des mois et surtout très régulier.
Merci d'avoir créé ces gazettes, d'avoir su informer la team, d'avoir réussi à t'investir autant pour la team et surtout merci pour tout
Tu sais bien que je suis triste que tu laisses ce rôle mais comme on dit "irl avant tout"
Je te souhaite donc bonne chance pour tes cours et j'espère que tu arriveras rapidement à retrouver du temps au moins pour jouer un peu plus avec nous
C'est une superbe chose que cette gazette que tu as réussi à faire renaître (elle existait déjà auparavant mais on peut comparer ça à une renaissance avec toi) et améliorer un peu plus chaque mois, peut-être ne le sais-tu pas mais elle était extrêmement appréciée par énormément de membres et je souhaite bonne chance à ton successeur (maintenant je peux dire que c'est loucas) pour atteindre un niveau aussi bon que le tiens.
Je vais lâcher ma larme
Bref bonne chance à Loucas et merci encore (oui je sais je le dis beaucoup mais faut bien!) pour tout ton taff Saï !
A très bientôt