Merci Saï, pour tout ce que tu as fait, pour avoir fait naitre et évoluer cette gazette
Allez repose toi un peu maintenant
Merci beaucoup Sillmar, même si je n'ai fait que la relancer à vrai dire car elle existait déjà avant mon arrivée :P.
Après tant de travail tu as bien mérité du repos
J'ai hâte de savoir qui sera la ou le "futur Saïmiri"
Merci Lulu
.
La réponse dans quelques jours
.
Bravo Saïmiri pour tout ce que tu as fait avec la Gazette et tu as bien raison de prendre du recul si tu ne trouves plus le temps ou la motivation pour écrire. Les gens ne se rendent pas compte du temps et de l'investissement que cela prend.
Soit en tout cas certaines que ce travail accompli ne sera pas oublié. Tu fais partie de l'Histoire des Empafés comme d'autres avant toi. C'est ça la beauté du truc, les personnes passent mais l'esprit des Empafés reste !
Nono - ou celui qui écrivait les toutes premières news Empafé il y a plus de 10 ans
Merci Nono pour ton message qui m'a donné les larmes aux yeux, c'est très gentil et si tes gazettes figurent encore sur le forum, sache que je les ai lues car je les ai toutes lues et c'est ce qui m'a motivée à vouloir m'investir
.
YES ! ENFIN ! \o/
Tu sais déjà tout ce que je pense de toi, du travail que tu as accomplis ainsi que la passion que tu y met.
Tu as fait un travail remarquable au prix de ta santé (et la notre).
En revanche, je vois que tu nous résume à de simple technicien : "Bubu et Ephis pour la création de nouvelles balises pour la gazette et leurs magnifiques blagues."
Sache que comme d'hab je n'oublie rien et tu sera puni dans la conf des admins !
Je sais plus trop quoi te dire pour conclure, à part que tu as su sublimer le rôle, les news dans l'équipe et l'équipe des administrateurs !
PS : Peu de gens liront ces mots, mais si tu en fais partie, gg à toi, tu fais partie des meilleurs d'entre nous !
Hihi je m'attendais à ce genre de post venant de toi, un message court, direct et précis! Mais je te dis merci parce que tu fais partie de mes trolls préférés
.
Oh nooooon mon petit plaisir du mois ne sera plus le même depuis que j'ai plus de co et de temps j'aimais prendre du temps pour lire la gazette mais bon on verra si la prochaine personne gardera un bon esprit sur cette gazette
PS: je devrais pas le dire mais je ferai bientôt mon grand retour !
Je pense que cette personne écrira de chouettes gazettes (sinon je j'aurais pas renoncé à mon poste
). Mais ne lui mettons pas trop de pression au début
.
Contente que tu vas bientôt revenir
.