Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2018.
Ensuite je vous informe, au nom du Conseil d'Administration de la mise en place d'un nouveau règlement dédié aux événements extérieurs et aux rencontres du type "IRL".
En effet, nous sommes de plus en plus assujettis à représenter les Empafés à l'extérieur du monde virtuel, lors d'événements comme la Dreamhack et qui plus est avec un équipement nous estampillant comme membre évidant de l'équipe des Empafés. Par conséquent, le Conseil d'Administration de l'équipe se devait de mettre en place une réglementation quant à la conduite à tenir pendant ces événements et plus particulièrement lorsque nous portons un maillot ou une veste officiel de l'équipe.
Le Conseil d'Administration tient à préciser que la mise en place de ce règlement n'a pas été faite suite à des problèmes par le passé mais pour prévenir des débordements éventuels et des sanctions encourues dans l'avenir.
Vous pouvez lire et retrouver ce nouveau règlement dans la partie "Chartes et Règlements" du forum ou directement en cliquant sur le lien suivant :
[Empafés] Règlement des événements extérieurs et des rencontresJugeant cette réglementation comme logique et normale, le Conseil d'Administration considère dès aujourd'hui, que l'ensemble des membres de l'équipe en a pris connaissance et que par conséquent le règlement et les sanctions liés y sont applicables. N'hésitez donc pas à partager l'information.
Quoi qu'il en soit si vous avez des questions ou des remarques pertinentes qui vous viennent à l'esprit nous prendrons le temps d'y répondre afin de rentrer plus dans les détails dans ce sujet.
En vous souhaitant une bonne journée,