Site Officiel des Empafés
The Band of potes !
Il est désormais possible d’acheter ces options au niveau de la billeterie pour les possesseurs de billets. Il convient également de citer le support « Aussi je tiens à vous dire que nous somme heureux de voir que la PAF team soit aussi active autour de cette DH 2018. »Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ah, en fait ça ne concerne que le matos (Location de PC + Ecran), rien pour l'option VIP J'attend donc la réponse de mon côté.PS : Je met quand même à jour le sujet.
Citation de: 0Connors le 10 janvier 2018 à 17:51:50Ah, en fait ça ne concerne que le matos (Location de PC + Ecran), rien pour l'option VIP J'attend donc la réponse de mon côté.PS : Je met quand même à jour le sujet.Arf j'ai cru aussi qu'on avait le VIP ...Finalement j'ai changer d'avis.Je veux aussi être VIP !
Citation de: Ephis le 10 janvier 2018 à 17:57:41Citation de: 0Connors le 10 janvier 2018 à 17:51:50Ah, en fait ça ne concerne que le matos (Location de PC + Ecran), rien pour l'option VIP J'attend donc la réponse de mon côté.PS : Je met quand même à jour le sujet.Arf j'ai cru aussi qu'on avait le VIP ...Finalement j'ai changer d'avis.Je veux aussi être VIP !Ah bah sa change d'avis car sa veux pas faire la queue à la cantine