Site Officiel des Empafés
The Band of potes !
Merci pour ces retours.Niveau budget, je voyais un tout petit budget genre 150€/200€. Pour le moment tous les jeux que j'ai tournent et je n'ai pas de jeux en vue qui poseraient problème. (sauf PUBG mais je suis pas sur que le problème vienne de la bécane )Je voulais voir si avec un petit budget, il est possible d'augmenter un peu la fluidité et la rapidité de la bécane et justement voir si en, changeant un élément le reste peut suivre.
Citation de: Alkhazar le 11 janvier 2018 à 14:03:54Merci pour ces retours.Niveau budget, je voyais un tout petit budget genre 150€/200€. Pour le moment tous les jeux que j'ai tournent et je n'ai pas de jeux en vue qui poseraient problème. (sauf PUBG mais je suis pas sur que le problème vienne de la bécane )Je voulais voir si avec un petit budget, il est possible d'augmenter un peu la fluidité et la rapidité de la bécane et justement voir si en, changeant un élément le reste peut suivre. Ajoute des SSD et reparti les données dessus. Pour tout le reste : - upgrade CM+CPU+RAM => ~700-1400€ - upgrade CG => ~600-800€
Si tu veux un peu faire pleurer le porte monaie, tu peux aussi voir à prendre un écran 144 Hz.La fluidité va te bluffer.Ca marchera pas sur tous les jeux, mais sur les trucs standards ce sera un plus.
Si vraiment vraiment ton porte-feuille est maniaco-dépressif, tu peux aussi te préparer pour les prochains écrans Nvidia 4k 65 pouces quand tu veux jouer dans ton salon. Complètement useless mais c'est le but.