Description : Vivez le récit déchirant d’Amicia et de son petit frère Hugo, livrés à eux-mêmes au cœur des heures les plus sombres de l’Histoire.
Date de sortie : 14 mai 2019 Développé par: Asobo Studio Edité par : Focus Entertainment Genre : Action, Aventure Mode de jeu : Solo Plateforme : Pc, Consoles Contrôle : Clavier Souris ou Manette Langues : Multilingue Moteur : Propriétaire Durée de vie : Temps de jeu moyen 12h, Histoire / Trame principale 10h30, Histoire + Quêtes secondaires 12h30, Complétionniste (100%) 16h.
Carte graphique : 4 GB, GeForce GTX 970/Radeon RX 480
Direct X : 12
Espace disque : 50 GB d'espace disque disponible
Achat / Précommande
Clef Steam
Plus de jeux ?
N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.
Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
J'ai adoré ce jeu, la suite aussi même si c'est pas pareil, faire pareil c'est chiant mais faire trop different ç'est décevoir pour moi il est juste dans l'entre deux.
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!
0Connors0ConnorsAdministrateurs
Vice-président Elite des Empafés
Officier
Hell Let Loose
Fondateur Héros des Empafés Empafé-né
Membre
Overwatch
Hell Let Loose
Messages :15 692Ancienneté :Localisation : ToursContact :Contacter 0ConnorsSite Internet
Multifonctions
A participé au développement du site.
Mitraillette
Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.
Alpha
Était présent lors de la création des Empafés.
Services rendus
A déjà été officier pendant plus d'un an.
Anti-Teuton
A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.
Vétéran
A fait le Vietnam avec les Empafés.
IRL
A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.
Stratège
A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.
Champ de bataille
A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).
PoM2TeR a écrit : ↑mar. 18 févr. 2025 22:27
J'ai adoré ce jeu, la suite aussi même si c'est pas pareil, faire pareil c'est chiant mais faire trop different ç'est décevoir pour moi il est juste dans l'entre deux.
Ah merci pour cet avis qui me rassure je le commence justement, et je suis parti pour le terminer jusqu'au bout !