Pour entrer dans l'équipe des Empafés c'est par ici
Modérateurs : Chef de l'équipe, Fondateur, Elite des Empafés
RépondreRépondre Outils de sujet
9 messages Page 1 sur 1
NoxNox Soldat Messages : 1 Ancienneté : Demande de recrutement Nox Répondre en citant le message Message par Nox » mer. 8 avr. 2026 22:14
.: MES INFOS :.

• Prénom / Pseudo : Nox (vous m'avez surment croisé sous le pseudo de Azenoth sur le Ts)
• Activités principales : Technicien Informatique
.: CONNAISSANCE DES EMPAFÉS :.

• Comment avez-vous découvert notre équipe ? Je connais Onizuka et Necro IRL, je suis invité sur le teamspeak depuis un certains temps.
• Pourquoi nous rejoindre en tant que mercenaire ? Je joue pas du tout aux jeux des deux sections disponibles, mais je joue a pas mal de jeux multi et coop.
• Que recherchez-vous dans notre structure ? Une bonne ambiance et de bonnes rigolades.
• Êtes-vous disponible pour participer ponctuellement à nos activités ? Variable
• Avez-vous déjà candidaté ailleurs ? Non
• TeamSpeak est notre outil vocal principal, Discord servant uniquement de tchat textuel. Cela pose-t-il un problème de votre côté ? Non
.: MON PARCOURS GAMING :.

• Jeux préférés / pratiqués : Minecraft, Lol, pubg, wow etc..
• Expérience dans d’autres équipes / communautés : Aucune
• Temps de jeu hebdomadaire approximatif : entre 10 et 20 heures
• Tags / pseudos sur Steam, Battle.net, Epic, Discord, etc. : Steam , Epic, Discord : Nox le vrai (oui il existe des faux)
.: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :.

• Compétences que vous possédez que vous pourriez apporter à l’équipe (organisation, communication, graphisme…) : Je suis passionné par l'auto-hébergement ( service et serveur de jeu). J'ai du matériel suffisant pour héberger quelques serveurs de jeux que je peux déployer pour des événements ou autres. Je fais aussi pas mal de web ( au travail et en perso).
• Autres infos importantes :
• Avez-vous bien pris connaissance de nos chartes & règlements? Oui
marneus93marneus93 Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose

Mercenaire
Avatar du membre Messages : 209 Ancienneté : Localisation : la fleche sarthe pays de la loire

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re: Demande de recrutement Nox Répondre en citant le message Message par marneus93 » mer. 8 avr. 2026 22:58
oh une noisette sauvage
Onizuka28000Onizuka28000 Empafé-né
Membre
  • Overwatch
Avatar du membre Messages : 864 Ancienneté : Localisation : Chartres

IRL

Médaille d'honneur

Re: Demande de recrutement Nox Répondre en citant le message Message par Onizuka28000 » mer. 8 avr. 2026 23:06
Moi Onizuka28000 , me porte garant pour NOX quant à son attitude correspondant aux valeurs de l'équipe des Empafés.
marneus93marneus93 Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose

Mercenaire
Avatar du membre Messages : 209 Ancienneté : Localisation : la fleche sarthe pays de la loire

IRL

Médaille d'honneur

Re: Demande de recrutement Nox Répondre en citant le message Message par marneus93 » mer. 8 avr. 2026 23:13
Moi marneus93 , me porte garant pour noisette quant à son attitude correspondant aux valeurs de l'équipe des Empafés
NecrofurienNecrofurien Empafé-né
Mercenaire
Avatar du membre Messages : 343 Ancienneté : Localisation : Lyon Contact :Contacter Necrofurien Site Internet

IRL

Re: Demande de recrutement Nox Répondre en citant le message Message par Necrofurien » jeu. 9 avr. 2026 00:39
Moi Necrofurien , me porte garant pour NOX quant à son attitude correspondant aux valeurs de l'équipe des Empafés.
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 658 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re: Demande de recrutement Nox Répondre en citant le message Message par 0Connors » jeu. 9 avr. 2026 10:45
Salut les boys et bienvenue à Nox,

Merci pour ta candidature et de l'intérêt que tu porte pour l'équipe, et surtout ravi de voir que tu as décidé de sauter le pas pour ne plus avoir ce petit Caca sur TS ! :D

N'oubliez pas de lui faire passer son entretien, avant de vous porter garant... ;D Rappel du guide : viewtopic.php?f=17&t=15299

Bonne journée à tous,
Membre
  • Overwatch

IRL

Médaille d'honneur

Re: Demande de recrutement Nox Répondre en citant le message Message par Onizuka28000 » dim. 12 avr. 2026 23:38
0Connors a écrit : jeu. 9 avr. 2026 10:45 Salut les boys et bienvenue à Nox,

Merci pour ta candidature et de l'intérêt que tu porte pour l'équipe, et surtout ravi de voir que tu as décidé de sauter le pas pour ne plus avoir ce petit Caca sur TS ! :D

N'oubliez pas de lui faire passer son entretien, avant de vous porter garant... ;D Rappel du guide : viewtopic.php?f=17&t=15299

Bonne journée à tous,
C'est bon j'ai fait l'entretien ce soir a 23h38
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 658 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re: Demande de recrutement Nox Répondre en citant le message Message par 0Connors » mar. 14 avr. 2026 10:26
Onizuka28000 a écrit : dim. 12 avr. 2026 23:38 C'est bon j'ai fait l'entretien ce soir a 23h38
Merci Oni' mais tu n'as pas utilisé la check liste de l'entretien, tu pourrais le faire ça nous permet d'avoir une liste des entretiens passé ?!

En te remerciant,
Membre
  • Overwatch

IRL

Médaille d'honneur

Re: Demande de recrutement Nox Répondre en citant le message Message par Onizuka28000 » jeu. 16 avr. 2026 21:45
C'est fait grand Chef 8) 8) 8)
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Hall de recrutement des mercenaires » Aller à Options d’affichage et de tri
9 messages Page 1 sur 1