DESCRIPTION :
Subnautica 2 est un jeu d'aventure et de survie sous-marine dans un monde océanique inédit, développé par Unknown Worlds. Jouez en solo ou jusqu'à 4 joueurs en coop. Adaptez-vous pour survivre en construisant des bases et des outils. Explorez l'inconnu et découvrez les mystères des profondeurs.
DATE DE SORTIE : 14 mai 2026 DEVELOPPE PAR: Unknown Worlds Entertainment EDITE PAR : Unknown Worlds Entertainment GENRE : Action, Aventure, Accès anticipé MODES DE JEU : Solo, Coop PLATEFORME : Multiplateforme CONTROLE : Clavier Souris ou Manette LANGUES : Anglais sous titré MOTEUR GRAPHIQUE : Unreal Engine 5 DUREE DE VIE : N/A
N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.
Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
AlkhazarAlkhazarLogisticien Fondateur Héros des Empafés Empafé-né
Membre
RETEX rapide : le jeu est beau et conserve les mécanismes du 1 mais a mon sens justement, ne diffère pas assez du premier OPUS!
En l'état, on est plus sur un Sub 1 évolué que sur une vraie révolution.
Il manque également de contenu mais étant en dév, on ne peut pas en tenir rigueur pour le moment.
0Connors0ConnorsAdministrateurs
Vice-président Elite des Empafés
Officier
Hell Let Loose
Fondateur Héros des Empafés Empafé-né
Membre
Overwatch
Hell Let Loose
Messages :15 692Ancienneté :Localisation : ToursContact :Contacter 0ConnorsSite Internet
Multifonctions
A participé au développement du site.
Mitraillette
Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.
Alpha
Était présent lors de la création des Empafés.
Services rendus
A déjà été officier pendant plus d'un an.
Anti-Teuton
A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.
Vétéran
A fait le Vietnam avec les Empafés.
IRL
A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.
Stratège
A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.
Champ de bataille
A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).
Ouai, je n'ai pas joué au jeu mais j'ai vu un article sur le méaculpa du studio de développement sur des aspects du jeu qui avait été réclamé par la communauté : https://www.xboxygen.com/News/356970-su ... justements