oula 3 et seulement 3....
1-
Black Clover (que j'ai déjà présenté)
Un monde ou tout le monde possède une magie...tout le monde, non!!! notre héros est le seul qui n'en a pas...et pour contrer ce problème il fait preuve d'une détermination de malade...en plus d'une grande gueule...
2-
KOKKOKU
Une famille de looser va découvrir un piège se refermant sur eux...pour la bonne est simple raison que cette famille possède une pierre qui leur permet de stopper le temps et de se déplacer librement dans cette stase....enfin , c'est ce qu'ils pensaient....
3-
OVERLORD (saison 2)
Un joueur se retrouve dans son MMORPG favori juste avant le fermeture définitive du jeu...dernier membre de sa guilde il espère bien rentre un dernier hommage aux larbins (personnage programmés) de sa guilde...mais le voilà propulsé dans un tout nouveau jeu avec les larbins...soyons clair, ; ce n'est pas un clone de SAO, on ne voit jamais le joueur en dehors du jeu et la première saison est hilarante ...la 2 eme est beaucoup plus baston et on se prend d'affection pour certains personnages..
Ici je ne parle que des manga que je regarde en animé...j'ai fais un choix mais je n'oublie pas : citrus, Karakai Jouzu no Takagi-san, Zhen Hun Jie, Violet Evergarden, DARLING in the FRANKXX, Death March kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku, Grancrest Senki, Killing Bites, Mahoutsukai no Yome...
En manga papier, je suis actuellement au point zéro a part le dernier BerserK...