Vous devenez fou, vous avez besoin d'aide ? Venez au centre médical des Empafés pour vos questions techniques. De nombreux tutoriels y sont aussi disponible.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
8 messages Page 1 sur 1
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 811 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

[Résolu] Mon jeu est flou Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » sam. 15 févr. 2020 19:03
Depuis la dernière mise à jour, toutes mes configurations graphiques en jeu sont au max, et ça donne ça :
Image
Image
Certes l'arme elle est nickel, mais que je vise ou non, la résolution est pourrie, comme si j'étais myope (et j'ai mes lunettes XD)

Du coup je ne vois rien, je suis déjà mauvais mais là je suis nul de chez nul, je n'arrive à rien c'est extrêmement frustrant.
Modifié en dernier par PaF_Jowxx le sam. 15 févr. 2020 21:39, modifié 1 fois.

"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
AllisonAllison Avatar du membre Messages : 509 Ancienneté : Localisation : Dans le Nord Re : Mon jeu est flou Répondre en citant le message Message par Allison » sam. 15 févr. 2020 19:06
Moi je n'ai pas ce problème.
Change de lunette alors lol ;D ;D ;D
Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 811 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

Re : Re : Mon jeu est flou Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » sam. 15 févr. 2020 19:12
Allison59 a écrit : sam. 15 févr. 2020 19:06 Moi je n'ai pas ce problème.
Change de lunette alors lol ;D ;D ;D
Donc là quand tu regardes mes images tu trouves que c'est super net.... ;)+

Image
[/URL]
AllisonAllison Avatar du membre Messages : 509 Ancienneté : Localisation : Dans le Nord Re : Re : Re : Mon jeu est flou Répondre en citant le message Message par Allison » sam. 15 févr. 2020 19:14
L'arrière plan est légèrement flou sur la 2ème photo :)
Modifié en dernier par Allison le sam. 15 févr. 2020 20:22, modifié 1 fois.
PoM2TeRPoM2TeR Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 205 Ancienneté : Localisation : charente

IRL

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : Mon jeu est flou Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » sam. 15 févr. 2020 20:00
je vois pas ou est le problème. graphiquement c'est proche de ce que j'ai...

c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!

Image
Orphelin

IRL

Re : Mon jeu est flou Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » sam. 15 févr. 2020 20:46
J'avais pas ça avant, là j'ai l'impression de voir que dale

Image
[/URL]
Orphelin

IRL

Re : [Résolu] Mon jeu est flou Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » sam. 15 févr. 2020 21:40
Bon à priori c'est le "rendu de résolution" qui posait problème. Le souci c'est qu'il change à chaque lancement du jeu, du coup je suis obligé de le remettre à 100% à chaque fois. Bon c'est un peu lourd mais au moins je n'ai plus de problème en jeu.
Image
Modifié en dernier par PaF_Jowxx le sam. 15 févr. 2020 21:55, modifié 1 fois.

Image
[/URL]
GontyGonty Avatar du membre Messages : 307 Ancienneté : Localisation : Belgique Re : [Résolu] Mon jeu est flou Répondre en citant le message Message par Gonty » dim. 16 févr. 2020 17:48
vérifie aussi le mhz moi la dernière fois j'étais sur du 90mhz alors que j'ai un écran à 144mhz du coup j'avais une impression de flou et une image tremblante
Paix et Amour, Votre Bien Aimé et maître à tous.

Gonty
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Centre Médical » Aller à Options d’affichage et de tri
8 messages Page 1 sur 1